Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis PE2 moi aussi et effectivement, dans les résultats du deuxième mouvement, il y a plus de TR que de postes fractionnés pour les PE2.

Donc, en ce qui me concerne, étant donné que j'ai demandé un 80%, je pense qu'il faut que j'attende le troisième mouvement...

Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir demandé 75% car il y a beaucoup plus de 25%*3 que de 20%*4.

Salut,

L'année dernière, suite à la parution du mouvement, j'avais demandé à modifier ma quotité de service : j'avais demandé au départ un 80% et finalement j'ai changé pour un 75%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Merci Assia pour l'info sur les postes de secteur!

Petite précision : sur Meyzieu, on peut demander le secteur ou bien les différentes communes du secteur. Si on demande chaque commune dans notre ordre préféré, plus besoin de demander ensuite le secteur, ça revient au même non?

Si on demande une commune, c'est aussi pour un poste fixe et pas pour des 50%-25%...?

Si quelqu'un a des infos sur le poste fléché allemand aux calabres à Meyzieu, ça m'intéresse bien en mp!

Je voudrais savoir aussi ce que c'est que les postes "Animation TICE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'année dernière, suite à la parution du mouvement, j'avais demandé à modifier ma quotité de service : j'avais demandé au départ un 80% et finalement j'ai changé pour un 75%!

Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je pourrais mpeter quelqu'un concernant des écoles maternelle de St Priest svp? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Assia pour l'info sur les postes de secteur!

Petite précision : sur Meyzieu, on peut demander le secteur ou bien les différentes communes du secteur. Si on demande chaque commune dans notre ordre préféré, plus besoin de demander ensuite le secteur, ça revient au même non?

Si on demande une commune, c'est aussi pour un poste fixe et pas pour des 50%-25%...?

Oui ça revient au même et je pense que pour une commune aussi c'est des postes fixes. Mais pour plus de sureté demande aux syndicats.

Malakime : je connais pas St Priest mais j'ai une collègue qui y était je pourrais lui demander si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore, y a Stephanie qui était à St Priest l'année dernière (en CP) tu pourrais peut être voir avec elle.idontno.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 3.333 si tu es T3 cette année.

As-tu regardé sur le lien du snuipp du mouvement de l'an passé? Ca donne une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non...

Ya bien 0.001 par enfant mais il me semble que ce n'est valable qu'en sortie de pe2?

Voir page 13 des instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...