Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Sur le site de l'IA, tu as sur la page d'accueil un encadré gris. Tu cliques sur :" Le mouvement des enseignants du 1 er degré - cellule INFO MOBILITE". Dans la page qui s'ouvre, tu as à gauche plusieurs choix, dont "Le mouvement, phase principale". Voilà... :wink:

Merci, ça y est j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Bha oui je confirme, les 50% tu peux les demander que si tu es à 50%, ça semble logique ;)

Sinon il faut effectivement demander des postes fractionnés.

Pour ce qui est d'après ton congé mat, à mon avis ça ne compte pas pour le mouvement car du moment que tu n'as pas fait la demande de mi temps pour septembre tes voeux à 50% seront annulés.

Demande peut-être confirmation à un syndicat?

Mae, à ta place je demanderais des postes inaccessibles oui..

En même temps j'y crois pas à la nomination d'office suite au premier mouvement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que si je demande deux 50%, mais que j'obtiens un seul de ces mi-temps, je devrais alors le compléter au deuxième mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete: si on choisit de mettre un secteur dans ses voeux, faut-il aussi mettre des postes de ce secteur ou est-ce que ça ne sert à rien?

merci à vous

Effectivement, ça ne sert à rien puisqu'ils seront déjà pris en compte dans ton voeu secteur. Et puis comme ça, ça te dégage des voeux pour d'autres postes ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui je confirme, les 50% tu peux les demander que si tu es à 50%, ça semble logique ;)

Sinon il faut effectivement demander des postes fractionnés.

Pour ce qui est d'après ton congé mat, à mon avis ça ne compte pas pour le mouvement car du moment que tu n'as pas fait la demande de mi temps pour septembre tes voeux à 50% seront annulés.

Demande peut-être confirmation à un syndicat?

Mae, à ta place je demanderais des postes inaccessibles oui..

En même temps j'y crois pas à la nomination d'office suite au premier mouvement..

C'est clair que ça m'a fait bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai demandé au snuipp de m'aider pour calculer mes points.

ils sont calculés pour janvier 2010, voilà pourquoi on a 0.333 soit 4mois de service.

PE2: 1 an donc 1 point.

T1: 4 mois donc 4/12=0.333 points

LC: 6 mois donc 6/12=0.5 points

LC: 6 jours donc 6/360=0.016

voilà.

angélique.

Je pense que tu as fais une inversion :

C'est PE2 : 0.333

T1 : 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que si je demande deux 50%, mais que j'obtiens un seul de ces mi-temps, je devrais alors le compléter au deuxième mouvement.

Mais je ne pense pas que ces voeux seront validés vu que pour l'instant ta quotité est de 100%. Du coup tu ne pourras pas les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que si je demande deux 50%, mais que j'obtiens un seul de ces mi-temps, je devrais alors le compléter au deuxième mouvement.

Si le poste en question est composé de deux 50%, tu obtiendras forcément les 2 mi-temps ensemble!

j'édite : tu veux mettre 2 postes à 50 % différents?

Si c'est cela, ce n'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que si je demande deux 50%, mais que j'obtiens un seul de ces mi-temps, je devrais alors le compléter au deuxième mouvement.

Mais je ne pense pas que ces voeux seront validés vu que pour l'instant ta quotité est de 100%. Du coup tu ne pourras pas les obtenir.

Pareil que Malak' :D

Je confirme, tes voeux ne seront pas validés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tu es à 100%, donc tu ne peux pas demander un poste 50% par contre tu peux demander 2X50 et dans ce cas, quand tu obtiendras ton mi-temps, tu choisiras celui que tu veux.

Les postes 50% ne peuvent être pourvu que si tu as obtenu ton mi-temps. Apparement, ce n'est pas encore ton cas.

Bonne chance à vous toutes pour le mouvement qui est un véritable casse tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai fait mes 30 voeux, reste à croiser les doigts (enfin ceux de la main gauche car un de la main droite est cassélaugh.gif ).

Aurore, comment ça se fait que ton poste n'apparaisse pas? Il n'est même pas en susceptible d'être vacant?

Coucou!

Tu sais si on peut demander les postes E au 1er mouvement?

Merciiiiiiiiiiiii

J'avoue que je n'ai pas regardé... Mais j'ai postulé. M'en fiche!

Ouai moi aussi, je voulais mettre 4-5 postes de maître E! M'en fiche aussi!!!!!

Par contre, j'hésite à mettre autre chose après ces voeux-là.

Veux rester dans mon école moi!!!!!

Mae, je vais en parler à mon inspecteur car la psy lui a déjà fait par de mon intention de rester, il a l'air de dire qu'il serait pour aussi vu que l'école est en plein explosion. Donc voit avec le tien ou la tienne...

Merci nanou! J'ai été inspectée en décembre et l'inspecteur m'avait dit qu'il était favorable à ce que je reste! Je vais lui envoyer un p'tit mail :D

Franchement, j'ai vraiment envie de rester dans mon école actuelle, l'équipe est géniale, on arrive à bien bosser tous ensemble!

Snif :cry: J'ai eu les syndicats : pô pas demander de poste E au 1er mouvement. Si je décide de les mettre quand même au 1er mouvement, mes voeux seront neutralisés et un poste me sera mis d'office à l'issue du 1er mouvement :mad:

Du coup objectif pour moi au 1er mouvement : mettre des voeux que je suis sûre de ne pas avoir pour pouvoir récupérer mon poste actuel au 2ème mouvement!! :blink: Vous avez suivi le truc??? :sleep:

Non non j'suis pas folle :D

Comment peux-tu être sûre de récupérer ton poste au deuxième mouvement ?

Si tu n'es pas titulaire de ton poste il va être mis vacant au 1er mouvement et risque d'être pourvu à quelqu'un qui l'aura demandé avec un plus fort barême que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...