Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Merci bien nanou69 pour toutes ces infos ... tu m'aides beaucoup!

Par contre ça me fait un peu peur, le fait de ne pas avoir la possibilité de participer au 2nd mouvement, si je n'ai pas satisfaction au premier mouvement...

en farfouillant dans les différents forums, j'ai cru comprendre que les personnes titulaires de leur poste et qui souhaitent postuler sur un poste spé au 2nd mouvement(sachant qu'il en reste beaucoup en général!), peuvent le faire mais elles doivent adresser un courrier à l'IA, en avez-vous entendu parlé? est-ce vrai ou non?

Oui j'en ai déjà entendu parler, ça existe depuis 3 ou 4 ans. Tu gardes ton poste (celui sur lequel tu es à TD) mais tu prends pour un an le poste ASH. Il faut effectivement faire un courrier mais je ne suis pas certaine que les collègues soient très nombreux à postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

J'ai reçu un mail des SGEN:

ATTENTION, dernière minute :

La DPE nous a appris hier au soir qu'en demandant un vœu géographique on pouvait également obtenir un poste fractionné (et pas seulement un poste fixe, comme l'an passé) !!!

Donc ne faites pas de voeux géographiques si vous ne voulez pas du fractionné ;)

C'est nul pour tout le monde ça : ceux qui ne le savent pas (ils seront nombreux cette année à mon avis puisque c'est nouveau) se retrouveront sur des postes fractionnés dont ils ne veulent pas, et ceux qui comme moi les demandent et n'ont que peu de points ont encore moins de chance de les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien nanou69 pour toutes ces infos ... tu m'aides beaucoup!

Par contre ça me fait un peu peur, le fait de ne pas avoir la possibilité de participer au 2nd mouvement, si je n'ai pas satisfaction au premier mouvement...

en farfouillant dans les différents forums, j'ai cru comprendre que les personnes titulaires de leur poste et qui souhaitent postuler sur un poste spé au 2nd mouvement(sachant qu'il en reste beaucoup en général!), peuvent le faire mais elles doivent adresser un courrier à l'IA, en avez-vous entendu parlé? est-ce vrai ou non?

Oui j'en ai déjà entendu parler, ça existe depuis 3 ou 4 ans. Tu gardes ton poste (celui sur lequel tu es à TD) mais tu prends pour un an le poste ASH. Il faut effectivement faire un courrier mais je ne suis pas certaine que les collègues soient très nombreux à postuler.

Merci beaucoup pour toutes ces infos! ça y est j'ai fait mon mouvement grâce à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta gestionnaire t'a dit que tu pouvais postuler sur des 75%? C'est vrai qu'il y a des grandes chances qu'on se retrouve sur un 75%...Mais les instructions précisent que si on a "sollicité" (et non "obtenu" un 80%, on pouvait postuler sur les 80% et les 100% (sauf remplaçant...). Un syndicat m'a dit que je pouvais postuler, l'autre non. Je suis bien avancée...

Par ailleurs, si quelqu'un a des infos sur les écoles de Villeurbanne, je suis preneuse...Merci!

Non j'en sais pas plus mais je suis quand même tentée de laisser les postes à 75% qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail des SGEN:

ATTENTION, dernière minute :

La DPE nous a appris hier au soir qu'en demandant un vœu géographique on pouvait également obtenir un poste fractionné (et pas seulement un poste fixe, comme l'an passé) !!!

Donc ne faites pas de voeux géographiques si vous ne voulez pas du fractionné ;)

C'est nul pour tout le monde ça : ceux qui ne le savent pas (ils seront nombreux cette année à mon avis puisque c'est nouveau) se retrouveront sur des postes fractionnés dont ils ne veulent pas, et ceux qui comme moi les demandent et n'ont que peu de points ont encore moins de chance de les avoir...

Avec un petit barème à mon avis tu as au contraire plus de chances d'avoir un poste fractionné qu'un poste entier, car en général les 1/4 de décharge les gros barèmes n'en veulent pas et ils demanderont plutôt les postes sur les écoles qui les intéressent en particulier. Si tu veux être sûre d avoir un poste fractionné mieux vaut ne demander que des postes par école.

Perso, j'ai un petit barème et je demande, en secteur, que les endroits où j'ai envie d'être peut importe l'école. Par contre sur certaines communes je demande uniquement les écoles qui m'intéresse comme ça pas de risque de tomber un poste fractionné dont je n'ai pas envie.

Quoi qu'il en soit c'est un vrai casse tête ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail des SGEN:

ATTENTION, dernière minute :

La DPE nous a appris hier au soir qu'en demandant un vœu géographique on pouvait également obtenir un poste fractionné (et pas seulement un poste fixe, comme l'an passé) !!!

Donc ne faites pas de voeux géographiques si vous ne voulez pas du fractionné ;)

C'est nul pour tout le monde ça : ceux qui ne le savent pas (ils seront nombreux cette année à mon avis puisque c'est nouveau) se retrouveront sur des postes fractionnés dont ils ne veulent pas, et ceux qui comme moi les demandent et n'ont que peu de points ont encore moins de chance de les avoir...

Avec un petit barème à mon avis tu as au contraire plus de chances d'avoir un poste fractionné qu'un poste entier, car en général les 1/4 de décharge les gros barèmes n'en veulent pas et ils demanderont plutôt les postes sur les écoles qui les intéressent en particulier. Si tu veux être sûre d avoir un poste fractionné mieux vaut ne demander que des postes par école.

Perso, j'ai un petit barème et je demande, en secteur, que les endroits où j'ai envie d'être peut importe l'école. Par contre sur certaines communes je demande uniquement les écoles qui m'intéresse comme ça pas de risque de tomber un poste fractionné dont je n'ai pas envie.

Quoi qu'il en soit c'est un vrai casse tête ce mouvement.

En fait, je ne veux pas à tout prix un poste fractionné, j'en veux bien, c'est tout ;-) ce que je veux surtout c'est ne pas être trop loin de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette visite IEN en T1, coriandre alors, faite ou pas?

Ils pensaient que j'étais T2, donc annulée, ils avaient besoin de la place! Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, nouveau rectificatif... Arrivé à 17.41.....

Pour ceux qui pensent le mettre, attention le poste à 50% dans le 3ème est réparti sur 4 matinées.

Bon sinon OUF c'est fini... quelle énergie ça demande ce mouvement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq un a déjà reçu son accusé réception ?

Moi tjs rien...

une fois reçu faut-il le renvoyer à qq un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq un a déjà reçu son accusé réception ?

Moi tjs rien...

une fois reçu faut-il le renvoyer à qq un ?

Sachant que c'était lundi le dernier jour du mouvement on peut encore attendre un peu pour recevoir notre accusé (surtout que l'IA n'est pas connu pour sa rapiditédevil_2.gif ).

Et si je me souviens bien il faut le renvoyer à l'IA mais ce sera marqué dessus t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq un a déjà reçu son accusé réception ?

Moi tjs rien...

une fois reçu faut-il le renvoyer à qq un ?

Sachant que c'était lundi le dernier jour du mouvement on peut encore attendre un peu pour recevoir notre accusé (surtout que l'IA n'est pas connu pour sa rapiditédevil_2.gif ).

Et si je me souviens bien il faut le renvoyer à l'IA mais ce sera marqué dessus t'inquiète pas.

J'ai reçu dans ma boite iprof l'accusé de réception. Celui-ci il me semble qu'on n'en fait rien, mais on va en recevoir un par la poste et c'est celui-ci qu'il faudra renvoyer signé.

(d'ailleurs, vous pourrez me dire ce qui est écrit comme ags sur votre accusé de réception ? Parce que moi il est écrit 9 alors que je pensais avoir 8,333. Je me demande alors s'ils n'ont pas changé la manière de compter, à moins que je n'aie des points pour mon congé parental...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...