Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

moi rien reçu non plus ni sur iprof ni  par courrier...

tu viens d'etre mutée?

il faut que tu regardes dans le i prof du rhone, pourle courrier rien reçu

Merci Sev95 effectivement dans le iprof du 69 j'ai bien reçu mon accusé reception !!

Je pensais qu'on ne pouvait y avoir accès qu'à la rentrée de septembre.

Bon tjs rien reçu au courrier par contre c'est celui là qu'il faut renvoyer ?

T'as combien de points, tu viens du 93, moi du 95

J'ai 4,086 points, autant dire pas des masses j'avais plus que ça dans le 93 au mouvement de l'année dernière enfin 1pt de plus quasiment. Je ne me fais pas trop d'illusion pour le mouvement

idem j'avais 3 poins de plus dans le 95, j'ai 5,79

aucune illusion

ça dépend de ce que tu as demandé comme communes, pour Vaulx en Velin, Vénissieux, Bron, c'est suffisant même Villeurbanne ça doit passer.

J'ai demandé Vénissieux, st fons Vaulx en velin, les syndicats m'ont dit que c'était juste pour avaoir un poste dans ces villes en maternelle

L'année dernière le plus petit barème pour avoir ces villes étaient de 3,333 donc c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Le mieux c'est de regarder l'attribution de l'an passé sur le site du snuipp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu la réponse pour les voeux de secteur.

J'ai appelé le snuipp hier.

Donc pas de problème pour les voeux de secteur, ça ne concerne ni les postes ASH ni les postes de direction.

Par contre je confirme ce que tout le monde sait déjà, cela peut être des postes fractionnés ou entiers.

Je mets l'info au cas où ça intéresse d'autres personnes que moi... :bleh:

Nenette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu la réponse pour les voeux de secteur.

J'ai appelé le snuipp hier.

Donc pas de problème pour les voeux de secteur, ça ne concerne ni les postes ASH ni les postes de direction.

Par contre je confirme ce que tout le monde sait déjà, cela peut être des postes fractionnés ou entiers.

Je mets l'info au cas où ça intéresse d'autres personnes que moi... :bleh:

Nenette

Eh bien pour les voeux de secteurs et l'ash, ts les syndic' ne disent ps la meme chose.Perso l'unsa et l'ia m'ont contredit l'info snuipp...Apres, y'a peut etre aussi des gens pr tres au fait à l'ia, comme partout, maintenant, je ne me suis ps aventuré ds ce genre de voeux :sleep: pour ne pas être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu la réponse pour les voeux de secteur.

J'ai appelé le snuipp hier.

Donc pas de problème pour les voeux de secteur, ça ne concerne ni les postes ASH ni les postes de direction.

Par contre je confirme ce que tout le monde sait déjà, cela peut être des postes fractionnés ou entiers.

Je mets l'info au cas où ça intéresse d'autres personnes que moi... :bleh:

Nenette

Eh bien pour les voeux de secteurs et l'ash, ts les syndic' ne disent ps la meme chose.Perso l'unsa et l'ia m'ont contredit l'info snuipp...Apres, y'a peut etre aussi des gens pr tres au fait à l'ia, comme partout, maintenant, je ne me suis ps aventuré ds ce genre de voeux :sleep: pour ne pas être surpris...

Moi j'ai fait des voeux de secteurs sur certains arrdt de Lyon en me disant que normalement le code secteur sur IPROF correspondant à la catégorie "enseignant classe élémentaire", les postes de direction en sont exclus puisque c'est dans une autre rubrique donc un autre code et idem pour l'ASH.

Pour le fractionnement tant pis car je préfère un poste fractionné sur un secteur que j'aurai choisi plutôt que de me retrouver comme cette année Brigade avec des classes qui changent tous les jours et finalement des 1/4 de décharge.

Il faut croiser les doigts 3 semaines ça devrait vite passer ! et qui sait peut être les syndicats auront les résultats avant.

PS : je viens de recevoir de mon école la copie d'un courrier envoyé par l'IA. Je vous le colle :

Objet : Mouvement des personnels 2010

Les règles du mouvement des personnels autorisent la formulation de voeux

géographiques portant sur une commune ou un regroupement de communes.

Je vous rappelle que ces voeux peuvent conduire à une affectation à titre définitif sur un poste entier ou à titre provisoire sur un poste composé de services associés. Les personnels qui auront formulé ce type de voeux ont la possibilité, s’ils le souhaitent, de les annuler en le faisant savoir par retour de courrier adressé au bureau DPE1 (voie postale ou électronique).

Simone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter ce post... Et pour dire que j'ai hâte d'avoir les résultats !!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter ce post... Et pour dire que j'ai hâte d'avoir les résultat !!!!!!!!!!! :lol:

Pareil pour moi !!!

Est ce que finalement certains, certaines ont supprimés des voeux de secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré projet sera disponible auprès des syndicats normalement en fin de semaine prochaine, mais avec l'ascension, je pense que çà sera râpé :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré projet sera disponible auprès des syndicats normalement en fin de semaine prochaine, mais avec l'ascension, je pense que çà sera râpé :glare:

je me posais la question justement...

du coup, on ne saura peut-être que 2-3 jours avant.

Quel stress ce moment de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré projet sera disponible auprès des syndicats normalement en fin de semaine prochaine, mais avec l'ascension, je pense que çà sera râpé glare.gif

je me posais la question justement...

du coup, on ne saura peut-être que 2-3 jours avant.

Quel stress ce moment de l'année...

A mon avis les syndicats vont se faire couper l'herbe sous le pied comme l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré projet sera disponible auprès des syndicats normalement en fin de semaine prochaine, mais avec l'ascension, je pense que çà sera râpé glare.gif

je me posais la question justement...

du coup, on ne saura peut-être que 2-3 jours avant.

Quel stress ce moment de l'année...

A mon avis les syndicats vont se faire couper l'herbe sous le pied comme l'année dernière...

J'arrive dans le département: il s'est passé quoi l'an passé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un courrier de l'IA qu'on vient de recevoir dans mon école :

Objet : ancienneté générale de services prise en compte pour le mouvement

J'ai l'honneur de vous préciser que l'ancienneté de services prise en

considération pour le barème général du mouvement (cf livret des instructions

détaillées page 12) correspond à l'ancienneté générale des services effectifs

pris en compte pour l'ouverture des droits à pension (services de stagiaire et de

titulaire de la fonction publique d'Etat, des collectivités territoriales et des

hôpitaux ; services auxiliaires validés ; services militaires).

En sont ainsi exclues les périodes d'interruption de services (congé parental,

congé de présence parentale, disponibilité).

J'ajoute que la majoration de barème destinée à favoriser la stabilité des

personnels dans les écoles s'applique aux seuls enseignants du département

du Rhône, à l'exception des titulaires mobiles, nommés à titre définitif à la date

du 1 septembre 2007.

C'était comme ça aussi les autres années pour l'ancienneté avec les congés parentaux?

Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire de la bonification pour stabilité des équipes. C'est juste pour les gens à titre provisoire dans une école qui demande à y être à titre définitif?

Bon courage pour l'attente!

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...