Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

alors je suis sciée, d'après iprof j'aurais un poste en maternelle dans une école proche de chez moi !!! (15° voeu)

Bon, j'attends confirmation parce que ça m'est déjà arrivé d'avoir un poste et puis plus le jour de la CAPD.

Je suis un peu déboussolée parce que la maternelle, je ne connais pas du tout et ça me terrorise :blush: mais contente d'avoir quelque chose près de chez moi, j'étais tellement sûre de ne rien avoir au 1° mouvement !

(maintenant je prie pour que ce ne soit pas si possible des TPS ou des PS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Bravoooo Nanoue!! Contente pour toi :wub:

:clover: pour que ça se confirme (et que ça ne soit pas des TPS ou PS :bleh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente, j'aurais mon 1er voeu. Première fois que j'ai quelque chose au 1er mouvement.

J'espère vraiment que ça va se confirmer, je resterais enfin 2 ans de suite dans la même école.

Croisage de doigt intense jusqu'à confirmation et courage à celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un mail sur ma boite iprof

pas de d'affectation pour moi mais je m'en doutais !!

comment ça se passe pour la 2ème phase?

Si c'est comme les années précédentes, peu de temps après la CAPD du 20 mai, la liste des postes du 2ème mouvement devrait paraitre et tu referas des voeux.

Normalement, tu as les résultats avant la fin des cours (on les a eu vers la mi-juin il me semble l'année dernière).

Et si tu n'as rien au 2ème, ils t'affectent d'office sur un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo bha super!! :yahoo:

J'suis surprise quand même car beaucoup d'amis T2 ont eu des super postes, j'espère que ça se confirmera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà j'ai mon 22ème voeu. Un complément de temps partiels sur Ternand!!! Assez contente mais déçue de ne toujours pas être titulaire de mon poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. contente pour toutes celles qui ont eu un poste.

moi je ne sais pas, i-prof dijon ne fonctionne pas! bien sure aujourd'hui :sad: !

et je n'ai toujours pas basculé sur i-prof rhone donc j'essaierai régulièrement.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis affectée au SSEFIS Recteur Louis de Vaulx-en-Velin soit mon 1er voeu(accompagnement personnalisé auprès d'élèves sourds de collège et lycée). Wait and see pour être sûre mais je suis bien contente. Bon par contre, j'espère qu'ils n'exigent pas de maitriser la langue des signes parce que j'avoue que même si je l'avais "apprise" il y a quelques années, je ne me souviens plus de grand chose...Enfin je saurai quoi faire cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon premier voeux, je suis partagée entre l'envie de sauter au plafond et le doute profond... Vivement le 20 du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu mon premier voeu. En principe, ça devrait pas bouger.... Mais j'attends le 20 pour être sûre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...