Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Le pré projet sera disponible auprès des syndicats normalement en fin de semaine prochaine, mais avec l'ascension, je pense que çà sera râpé glare.gif

je me posais la question justement...

du coup, on ne saura peut-être que 2-3 jours avant.

Quel stress ce moment de l'année...

A mon avis les syndicats vont se faire couper l'herbe sous le pied comme l'année dernière...

J'arrive dans le département: il s'est passé quoi l'an passé :blush:

On a reçu par mail les résultats provisoires dans notre boîte iprof avant que les syndicats ne les publient. Donc il faut surveillez aussi sa boîte iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Le pré projet sera disponible auprès des syndicats normalement en fin de semaine prochaine, mais avec l'ascension, je pense que çà sera râpé glare.gif

je me posais la question justement...

du coup, on ne saura peut-être que 2-3 jours avant.

Quel stress ce moment de l'année...

A mon avis les syndicats vont se faire couper l'herbe sous le pied comme l'année dernière...

J'arrive dans le département: il s'est passé quoi l'an passé :blush:

On a reçu par mail les résultats provisoires dans notre boîte iprof avant que les syndicats ne les publient. Donc il faut surveillez aussi sa boîte iprof.

Je viens d'avoir une fausse joie, j'ai juste lu le dernier mail d'Assia qui disait "on a reçu par mail les résultats..." alors j'ai foncé sur I prof hélas rien puiqu'il s'agissait de ceux de l'an passé.

ça m'apprendra à ne pas tout lire !

Espérons qu'on les aura mercredi !!!

C'est vraiment stressant, je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme ça aussi les autres années pour l'ancienneté avec les congés parentaux?

Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire de la bonification pour stabilité des équipes. C'est juste pour les gens à titre provisoire dans une école qui demande à y être à titre définitif?

Pour ta première question, je ne sais pas. La bonification existe depuis 2 ans je crois, peut être 3. C'est pour insciter les personnes titulaires de leur poste à y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le clic écoles des sgen ce serait pour le 12 mai? J'y crois moyen avant le pont mais j'espère!! :clover:

J'ai regardé l'an dernier j'avais eu le projet (faux dans mon cas d'ailleurs) le 5 mai pour une capd le 14 mai il me semble? Donc 9 jours plus tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le clic écoles des sgen ce serait pour le 12 mai? J'y crois moyen avant le pont mais j'espère!! :clover:

J'ai regardé l'an dernier j'avais eu le projet (faux dans mon cas d'ailleurs) le 5 mai pour une capd le 14 mai il me semble? Donc 9 jours plus tôt :)

Moi aussi j'ai lu le message du sgen et je me suis dit que ce serait cool juste avant le pont, mais moi aussi j'y crois moyen.

Mais bon l'espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien de temps il faut rester dans son école pour avoir la bonification? Une de mes collègues a 4 points en plus grâce à cela, ça fait une sacrée différence. Moi je n'ai rien eu mais c'est ma 3ème année dans l'école. Je suppose qu'il faut au moins 3 années entières. Ce système était-il déjà en place l'an dernier? Je débarque peut-être mais je n'en avais jamais entendu parler.

Ce système est bien pour stabiliser les équipes mais pour tous les pauvres débutants qui n'arrivent pas à avoir un fixe à TD au 1er mouvement, il passent encore derrière tous les autres.

Effectivement, ce serait pas mal d'avoir les résultats provisoires le 12. Sinon du 17 au 10, ça fait juste pour vérifier et corriger les erreurs de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien de temps il faut rester dans son école pour avoir la bonification? Une de mes collègues a 4 points en plus grâce à cela, ça fait une sacrée différence. Moi je n'ai rien eu mais c'est ma 3ème année dans l'école. Je suppose qu'il faut au moins 3 années entières. Ce système était-il déjà en place l'an dernier? Je débarque peut-être mais je n'en avais jamais entendu parler.

Ce système est bien pour stabiliser les équipes mais pour tous les pauvres débutants qui n'arrivent pas à avoir un fixe à TD au 1er mouvement, il passent encore derrière tous les autres.

Effectivement, ce serait pas mal d'avoir les résultats provisoires le 12. Sinon du 17 au 10, ça fait juste pour vérifier et corriger les erreurs de leur côté.

Il faut au moins rester 3 ans

Majoration de barème destinée à favoriser la stabilité des personnels dans les écoles :

- 3 points pour trois ans dans le même poste (ou la même école)

- 1 point supplémentaire par an jusqu’à cinq ans

N.B. : cette majoration est cumulable avec les bonifications existantes

Après ça peut aussi se cumuler avec les bonnifications zep :

3 années consécutives : + 1 point

4 années ou 5 années consécutives : + 1,5 points

6 années consécutives et plus : + 2 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool de savoir le 12... bon sûrement pour ne rien avoir... mais sur un mal-entendu, sait-on jamais!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool de savoir le 12... bon sûrement pour ne rien avoir... mais sur un mal-entendu, sait-on jamais!! :D

+ 1 :angel_not: en espérant que la potentielle bonne surprise se confirme le 20 qd meme, croisons les doigts de pieds aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère une bonne nouvelle, je consulte tous les jours le site des syndicats au cas où il y aurait de nouvelles infos.

C'est sympa de lire les messages du forum, on se sent moins seul(e) dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Je n'ai toujours pas changé d'académie sur i-prof quand je me connecte. d'autres personnes sont dans mon cas?

Moi aussi j'espère qu'on aura bientot les résultats même si je sais que moi je n'aurai rien tout de suite car pas beaucoup de points.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Je n'ai toujours pas changé d'académie sur i-prof quand je me connecte. d'autres personnes sont dans mon cas?

Moi aussi j'espère qu'on aura bientot les résultats même si je sais que moi je n'aurai rien tout de suite car pas beaucoup de points.

angélique.

Sur le site du snuipp ils disent qu'il attendent le projet dans les prochaines heures! Espoir espoir.... Après tout dépend ce qu'on appelle prochaines heures ( 2h, 24 h ou carrément 72h!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...