sonia2005 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Oui ça bouge. L'association de mon poste actuel a été annulée. Oui, c'est justement une de mes copines qui l'avait obtenu. Comment cela se fait-il que l'association ait été annulée ?
Nanoue37 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bon bah voilà, je n'ai plus mon poste en maternelle tout près de chez moi... encore un coup de 2° mouvement
sonia2005 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bon bah voilà, je n'ai plus mon poste en maternelle tout près de chez moi... encore un coup de 2° mouvement Mince Nanoue J'espère que tu auras un poste au 2ème mouvement mais avec ton barême, ça devrait aller
coriandre69 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour à tous! Je fais partie de ceux qui ont (à priori) eu un poste au 1er mouvement. Vu mon nombre de points (2,289), il s'agit bien entendu de décharges de direction et compléments de temps partiels. Etant moi-même à 75%, je devais donc choisir quel 1/4 je voulais supprimer. Je l'ai fait dans les temps, cependant en discutant avec des collègues, je me suis aperçue que j'ai gardé une école très difficile, et supprimé une sympa... Et oui, je m'étais basée juste sur la distance et n'avait pas pris garde à la réputation des écoles (c'est dans Lyon, je ne pensais pas que l'arrondissement que j'ai demandé avait des écoles qui "craignent" - enfin c'est l'unique apparemment!) J'ai envoyé un mail ce matin pour savoir s'il était possible de faire la modification. A priori ça ne sera pris en compte que pour le 2ème mouvement non? A votre avis, est-ce qu'ils vont accepter? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Merci pour vos réponses!
nanou69 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Dernière ligne droite, CAPD demain, on croise.... Nanou
Malakime Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Coriandre, je pense que ça doit être faisable, mais ça ne m'est jamais arrivé non. Nanoue Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de chaînes de modification... c'est injuste
snoop Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Dernière ligne droite, CAPD demain, on croise.... Nanou Mince! Je croyais que la CAPD était aujourd'hui...Donc on ne devrait pas avoir confirmation avant demain soir? Nanoue
Nanoue37 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Il me semble que c'était ce matin la CAPD, mais rien sur les sites des syndicats pour le moment...
nanou69 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Dernière ligne droite, CAPD demain, on croise.... Nanou Mince! Je croyais que la CAPD était aujourd'hui...Donc on ne devrait pas avoir confirmation avant demain soir? Nanoue J'ai posté tard Oui, c'était bien ce matin 9 heures.
poonyoup Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Juste pour vous dire que le mouvement était désormais disponible en clair sur le site du snuipp.... En espérant que vos vœux soient exaucés ....
nanou69 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Ouf, toujours bon pour moi, je croise pour les autres.
chandie Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Idem. Poste confirmé... Me reste plus qu'à appeler le SSEFIS pour en savoir plus sur ce poste un peu particulier!
Messages recommandés