Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Idem. Poste confirmé...

Me reste plus qu'à appeler le SSEFIS pour en savoir plus sur ce poste un peu particulier!

Idem poste confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Idem. Poste confirmé...

Me reste plus qu'à appeler le SSEFIS pour en savoir plus sur ce poste un peu particulier!

Idem poste confirmé.

Moi aussi, poste confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

POur moi aussi, c'est confirmé mais comme ils disent qu'il peut y a voir encore des modifs, je n'ose me réjouir...

Quand envoient-ils les arrêtés de nomination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation que je n'ai plus le poste pour moi, mais j'ai une consolation, une copine bossant dans cette école mais en élémentaire m'a dit que le poste en question a de grande chance pour être une fermeture à la rentrée, donc pas trop de regret !

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand le 2ème mouvement??

Je crois que j'ai lu quelque part que c'était à partir du 3 ou 4 juin, avec des résultats le 1° juillet

(moi j'espère que beaucoup auront leur inéat/exeat avant le 2° mouvement pour libérer de supers postes ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je fais partie de ceux qui ont (à priori) eu un poste au 1er mouvement. Vu mon nombre de points (2,289), il s'agit bien entendu de décharges de direction et compléments de temps partiels.

Etant moi-même à 75%, je devais donc choisir quel 1/4 je voulais supprimer. Je l'ai fait dans les temps, cependant en discutant avec des collègues, je me suis aperçue que j'ai gardé une école très difficile, et supprimé une sympa... Et oui, je m'étais basée juste sur la distance et n'avait pas pris garde à la réputation des écoles (c'est dans Lyon, je ne pensais pas que l'arrondissement que j'ai demandé avait des écoles qui "craignent" - enfin c'est l'unique apparemment!)

J'ai envoyé un mail ce matin pour savoir s'il était possible de faire la modification.

A priori ça ne sera pris en compte que pour le 2ème mouvement non? A votre avis, est-ce qu'ils vont accepter? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci pour vos réponses!

J'ai eu l'IA, ils m'ont dit que mon rectificatif était pris en compte : cool!

J'espère que ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient seront satisfaits au 2ème mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arrivants dans la circonscription ste foy- lyon 5 -francheville : BIENVENUE ;-) mmm il fait bon y vivre biggrin.gif

Tu sais que j'taime hein Rose, mais franchement, j'y ai très mal vécu l'année dernière... Collègues, parents et tout ce que je ne peux pas dire sur un forum mais tu vois de quoi je parle. Non, franchement, je n'y retournerai pas pour tout l'or du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arrivants dans la circonscription ste foy- lyon 5 -francheville : BIENVENUE ;-) mmm il fait bon y vivre :D

merci!!

j'espère que je ne le regretterai pas!! ;-)

mes 4x20 sont confirmés (valérie, je ne t'ai pas répondu l'autre jour... c'est sur 4 écoles différentes)

des :clover: pour le second mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis un smiley et un "mmm" exprès pour montrer mon ironie en fait wink2.gif

par contre, pour moi une chose est sure : tous les quartiers de cette circo ne se ressemblent pas, ni les parents, ni les écoles.... par contre l'IEN reste la même hihihihihihihihihihi

Ah oki, j'étais pas en mode ironie, hihi!

Bon, je sais que certaines écoles sont sympa, mais les 2 où j'étais, holala quel bonheur, et comble de chance sur l'une des deux il y avait le bureau de l'IEN et je travaillais dans la seule classe de son étage!!!devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arrivants dans la circonscription ste foy- lyon 5 -francheville : BIENVENUE ;-) mmm il fait bon y vivre :D

merci!!

j'espère que je ne le regretterai pas!! ;-)

mes 4x20 sont confirmés (valérie, je ne t'ai pas répondu l'autre jour... c'est sur 4 écoles différentes)

des :clover: pour le second mouvement

Ouh la la ! Pas cool, 4 école différentes.

Moi cette année, je suis brigade et depuis le 1er décembre et jusqu'à la fin de l'année j'ai un 4x25 dans la même école et déjà ça ne m'enchante pas !!! alors 4 écoles.....(le seul point positif c'est 2 CP dont un CP/CE1) et 2 CM2 donc les fiches de prep servent 2 fois)

Bon courage, j'espère au moins qu'elles ne sont pas loin les unes des autres et que tu ne change pas par 1/2 journée.

Moi j'ai rendez-vous mercredi matin dans l'école où je serai à la rentrée. Au moins je peux y aller à pied :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...