Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Salut les lyonnais(ses) & co !

Je suis nouvelle par ici et - je croise les doigts - peut être nouvelle dans votre département à la rentrée (suite à boulot de mon chéri).

Si la CAPD de mardi prochain veut bien trancher en faveur de mon inéat.

Si oui, alors il sera peut-être possible pour moi de participer au fameux deuxième mouvement.

A priori, nous habiterions dans le secteur Lyon 8 (de préférence) ou sinon Lyon 3 ou Bron.

Et évidemment je souhaite ne pas être trop loin de chez moi.

Si je dois un peu m'éloigner, il faudrait que l'endroit soit accessible en transports (métro, tram, bus voire même train), car je ne conduis pas. Ca, c'est le seul critère complètement incontournable.

Mon deuxième souhait serait d'être à temps partiel, mais j'ai cru comprendre que les temps partiels dans le 69, c'était pas gagné ? D'autant que dans mon cas il s'agit d'un temps partiel sur autorisation, je ne sais pas comment ça se passe. Si quelqu'un peut m'en dire plus ?

Après, je n'ai jamais mis les pieds en maternelle et ça ne m'attire pas plus que ça, donc à choisir je préfèrerais elem, mais bon je m'adapterai.

Etre en ZEP ne me dérange pas : je n'ai connu que ça jusqu'à maintenant.

Une CLIN ne me dérangerait pas non plus (Y'en a par chez vous ?).

Et, choisir je préfèrerais un poste fractionné à un poste de remplaçante.

Je crois que j'ai 5,99 points (un truc du genre)... alors help avec ça, je peux demander quoi concrètement ? C'est jouable d'avoir qq chose sur Lyon8/3 ou Bron ou pas trop loin ???

Ou il faut que j'arrête de croire au père Nowel ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Alors je réponds un peu ;)

Pour les teps partiels sur autorisation je crois que c'est assez difficile à obtenir en ce moment (je dis en ce moment car j'ai l'impression que ça change chaque année..)

Pour les postes je te conseille d'aller voir le mouvement de l'an passé sur le site du snuipp pour te faire une idée (lien donné dans ce post).

A Bron en Zep je pense qu'il y a moyen en poste entier et en fractionné dans les trois dont tu parles ;)

Bon et sinon... OUKILé LE MOUVEMENT?? IL EST 17h!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a si peu de poste en temps plein?!

Je suis désespérée par les listes de postes vacants du 2eme mouvement...

Help besoin de soutien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a si peu de poste en temps plein?!

Je suis désespérée par les listes de postes vacants du 2eme mouvement...

Help besoin de soutien !!!

Pareil :cry:

C'est la 3° fois que je fais le 2° mouvement ici, et je n'ai jamais vu si peu de choix...

J'espère que l'IA va rajouter des postes dans la semaine prochaine, on peut rêver !

(sinon il y en a 1 et 1 seul que je voudrais vraiment. Alors je croise les doigts pour moi ! :lol: (et :clover: pour tout le monde aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un mince espoir : mardi c'est la capd des inéats-exéats, avec un peu de chance ça va libérer quelques postes entiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a vraiment peu de postes....je pense que ceux réservés aux futurs lauréats du concours y sont pour beaucoup. Ca fait quand même un peu plus d'une centaine de postes temps plein en moins !

Mauvaise année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a vraiment peu de postes....je pense que ceux réservés aux futurs lauréats du concours y sont pour beaucoup. Ca fait quand même un peu plus d'une centaine de postes temps plein en moins !

Mauvaise année....

Ah bon, ils en réservent pour les T1 ? C'est nouveau ?

ça y est, j'ai décortiqué les postes sur Lyon, beaucoup de fractionnés sur beaucoup d'écoles différentes :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai commencé la saisie et il y a 12 postes que j'avais demandés au premier mouvement qui sont au second mouvement :blink:

Je comprends qu'il y ait des ajustements mais 12/30?? J'suis un peu :glare: quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...