Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

j'ai reçu l'accusé reception ce matin aussi mais il y a une erreur dans la liste des voeux je n'ai demandé que des postes maternelles et figure un voeu de secteur en élémentaire sur lyon 3 que je n'ai absolument pas demandé !!

Faut - il renvoyé l'accusé réception avec modification ou allons nous recevoir aussi cet accusé par courrier comme lors de la phase principale ?

personne pour me dire si on doit renvoyer l'accusé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu l'accusé reception ce matin aussi mais il y a une erreur dans la liste des voeux je n'ai demandé que des postes maternelles et figure un voeu de secteur en élémentaire sur lyon 3 que je n'ai absolument pas demandé !!

Faut - il renvoyé l'accusé réception avec modification ou allons nous recevoir aussi cet accusé par courrier comme lors de la phase principale ?

personne pour me dire si on doit renvoyer l'accusé???

Aucune idée, je n'arrive pas à me rappeler comment c'était les années précédentes... Mais j'aurais tendance à croire qu'ils vont nous envoyer un accusé à renvoyer corrigé :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si c'est pas indiqué ya rien à renvoyer..

Lauremarie, 0,333 pour la pe2 puis 1 point par an.

Peu importe que ça monte vite ou pas tant que le bareme est le même pour tous, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si c'est pas indiqué ya rien à renvoyer..

OUi pour celui d'iprof, mais on va peut-être en recevoir un par courrier :idontno:

Quelqu'un sait si la capd le 1° juillet a lieu le matin ou l'après-midi ? J'espère qu'on arrivera quand même à contacter les écoles et à y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si c'est pas indiqué ya rien à renvoyer..

Lauremarie, 0,333 pour la pe2 puis 1 point par an.

Peu importe que ça monte vite ou pas tant que le bareme est le même pour tous, non? ;)

oui mais moi il y a un poste dans la liste de l'accusé que je n'ai pas saisi. il y a 12 postes alors que j ai fait 11 voeux... en plus un poste en elementaire alors que je n'ai fait que des voeux en maternelle !!!

je pense que je vais envoyer un rectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de nomination reçu aujourd'hui...Vivement le 1er septembre ! (enfin le 5 juillet déjà car je devrai connaître dans quel(s) collège(s) je vais être nommée!)

Moi aussi, arrêté reçu.

Tu es nommée en SEGPA ?

Pas du tout :smile: . Ma mission sera une action de soutien en collège (ou lycée pro) auprès d'élèves sourds ou malentendants et un accompagnement ponctuel dans leur classe ordinaire en cas de besoin de prise de note. En outre, je travaillerai en équipe avec des orthophonistes et des psychologues scolaire afin d'accompagner l'élève dans son parcours scolaire.

Je ne savais pas que ce genre de poste existait. Tu as une formation ASH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu l'accusé reception ce matin aussi mais il y a une erreur dans la liste des voeux je n'ai demandé que des postes maternelles et figure un voeu de secteur en élémentaire sur lyon 3 que je n'ai absolument pas demandé !!

Faut - il renvoyé l'accusé réception avec modification ou allons nous recevoir aussi cet accusé par courrier comme lors de la phase principale ?

Je viens de recevoir le bulletin d'info d'un syndicat (sgen), et j'ai pensé à toi :

"Phase d’ajustement du mouvement

Pour cette phase, il n’y aura pas d'accusé de réception reçu par courrier mais juste sur I prof, et rien à renvoyer. En revanche, si vous détectez un problème, il faut faire un courriel aux services de la DPE1 à l’IA. Nous contacter également."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coriandre :D j'avais envoyé mon accusé rectifié par courrier et du coup ben je leur ai aussi envoyé un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers résultats officieux du 2ème mouvement seront apparemment connus des syndicats mercredi prochain... affaire à suivre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de nomination reçu aujourd'hui...Vivement le 1er septembre ! (enfin le 5 juillet déjà car je devrai connaître dans quel(s) collège(s) je vais être nommée!)

Moi aussi, arrêté reçu.

Tu es nommée en SEGPA ?

Pas du tout :smile: . Ma mission sera une action de soutien en collège (ou lycée pro) auprès d'élèves sourds ou malentendants et un accompagnement ponctuel dans leur classe ordinaire en cas de besoin de prise de note. En outre, je travaillerai en équipe avec des orthophonistes et des psychologues scolaire afin d'accompagner l'élève dans son parcours scolaire.

Je ne savais pas que ce genre de poste existait. Tu as une formation ASH ?

Non, je n'ai pas encore demandé la formation. Mais il faut normalement effectivement le Capa-Sh option A. Je verrai l'an prochain si cela me plaît! En fait, on est rattaché à un organisme indépendant (OVE) qui fait appel à des professeurs des écoles.

C'est donc un peu à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...