Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Ha alors oui bizarre..

Un ptit mail aux syndicats?

c'est fait

et j'en parlerai à mon directeur (qui est au snuipp ) demain à la manif! ben oui faut pas oublier la manif!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Rien pour moi non plus, pour changer :sad: Par contre, je ne comprends pas : les postes que j'avais demandés dans l'école Chapeau rouge n'apparaissent pas dans le projet publié sur le site du sgen/cfdt. Quelqu'un aurait-il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les mi-temps, la personne prioritaire pour choisir les jours est la personne qui a le plus d'enfants. A égalité, on regarde la moyenne d'âge. La moyenne d'âge la plus faible est prioritaire.

Par contre, il est impossible de travailler deux jours consécutifs dans le Rhône :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est impossible de travailler deux jours consécutifs dans le Rhône :-(

Si c'est possible : cette année, 2 collègues étaient à mi-temps sur la même classe : une travaillait lundi/mardi et l'autre jeudi/vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est impossible de travailler deux jours consécutifs dans le Rhône :-(

Si c'est possible : cette année, 2 collègues étaient à mi-temps sur la même classe : une travaillait lundi/mardi et l'autre jeudi/vendredi.

C'est possible si les 2 collègues sont d'accord et qu'elles font un courrier à l'IA pour le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il restera quoi pour le 3eme mouvement?

Je suis impressionnée par les barèmes des personnes qui participent encore au 2eme mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour celles qui ont obtenu quelque chose, pour les autres je croise pour que ça change pour vous :clover: (oxy :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut tout demander sauf les postes mobiles et les 80%.

Et après on choisit les 50% qu'on veut ;)

oui mais c'est bizarre parceque du coup des gens ayant un barème plus bas me sont passés devant sur 3 postes.

Comment fais-tu pour savoir ça?

Parce que ca m'intéresse de vérifier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...