Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Arrêté de nomination reçu ce matin pour ma part. Poste à l'année dans une école maternelle mais direction... glups... avec annoté à la main "remplacement numérique". J'essaye d'avoir des précisions par tél mais la dpe ne prend pas les appels avant 11h.

Bon courage à tous pour l'attente et bel été.

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

89

• Nanoue37

54

• VALERIE69

47

• sev95

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Yogi !!!! Tu te souviens de moi ???

Ca me fait trop plaisir de te voir par la. Comment vas tu ?! Cet arrêté de nomin c'est du 3ème mouvement ?

Posté(e)

Yogi, "remplacement numérique de la direction" signifie que tu prends la classe de la direction en tant qu'enseignant mais que tu n'auras pas à assumer les fonctions de direction. Un des enseignants de l'école devra faire fonction durant un an. Reste à trouver un volontaire !

Posté(e)

Bonjour

je suis touchée par une fermeture de classe à la rentrée et j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et si elles en savent mieux pour la rentrée.

Posté(e)

Bon courage pour ce 3ème mouvement! Franchement, c'est pas simple...

Posté(e)

Ouh la bonne nouvelle du jour que tu m'annonces là p'tit gizmo ! Merci beaucoup.

Of course que je me souviens Oxybulle même si l'année d'IUFM me semble à des années lumières ... Pas souvent de passage sur edp car même vie que vous tous, à 300 à l'heure et alors l'année de l'inspection avec temps plein, sur 2 postes dont un de maître C (sans l'avoir demandé ...), 3 enfants et tout le reste pas tellement l'occasion de poster... Mais néanmoins je viens aussi souvent que possible et lit avec plaisir toutes les bonnes nouvelles et les bb nouveaux venus chez vous toutes (magp, malakime entre autres). Félicitations tardives mais sincères pour ton petit Johan, j'espère que tu profites bien de lui.

Pour répondre à ta question, oui il s'agit d'un poste au 3eme mvt et grâce à la précision de notre collègue je sais désormais que c'est carrément le bon plan, je ne regrette donc pas d'avoir mis très très peu de voeux au 2ème du coup !

En souhaitant la même chose à tout ceux et celles dans l'attente.

Allez je vais aller à la pêche aux infos sur le niveau maintenant.

Posté(e)

Super pour ton poste alors Yogi (et contente de te lire!)

C'est bon signe que les postes commencent à être attribués :)

:clover: à tous, en particulier à mon Oxy :wub:..

Posté(e)
Ouh la bonne nouvelle du jour que tu m'annonces là p'tit gizmo ! Merci beaucoup.

Pour plus de sûreté, je te conseille de contacter la section lyonnaise d'un syndicat. J'espère que tu auras confirmation de ce que je t'ai dit ! Pour moi, "remplacement numérique de la direction" ne signifie pas "chargé (ou faisant fonction) de direction".

Est-ce un poste que tu avais demandé ou bien as-tu été placé d'office ? Est-ce une grosse école (auquel cas l'IEN trouvera sans doute un volontaire en le forçant un peu) ou bien une petite école ?

Posté(e)

Bonjour

je suis touchée par une fermeture de classe à la rentrée et j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et si elles en savent mieux pour la rentrée.

idem pour moi, il y a un gros risque de fermeture, en plus j'arrive sur le rhone l

Posté(e)

Bonjour

pour moi, il ua un gros risque de fermeture à la rentrée la galère en plus j'arrive sur le rhone

Posté(e)

Je suis bien contente de lire ses nouvelles de toi Yogi et je vois que tu vis à 100 à l'heure. Merci pour le petit mot sur mon fils :wub:

Et sinon, rien reçu par courrier ici et rien sur Iprof ..

Posté(e)

merci de me contacter par mp si vs avez eu une association récente de quarts de décharge sur la circo de st Fons/Feyzin/corbas :wink: (dt un C3)

l'ia me dit qu'il y a bien eu affectation cette semaine, mais ne peut pas me donner les coordonnées de mon binôme(trop long informatiquement :blink: )