Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Punaise mais vos affectations vous les avaient eu sur iprof ou par courrier ?

junglebeat, tu as quel barême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Bonjour

je suis touchée par une fermeture de classe à la rentrée et j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et si elles en savent mieux pour la rentrée.

pour moi, il ua un gros risque de fermeture à la rentrée la galère en plus j'arrive sur le rhone

+1 !:cry:

notre IEN va venir compter les élèves le 2 septembre, et je saurai seulement ce jour-là si ma classe ferme ou pas !:mad:

Pas cool pour :

- les élèves

- les PE

- les parents

- les syndicats

- l'IEN (c'est une perle, faut dire !!:smile:)

Cool pour...:idontno:

à part l'IA et le ministre, je vois pas !:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais vos affectations vous les avaient eu sur iprof ou par courrier ?

junglebeat, tu as quel barême ?

7, je suis à TD et j'attends de faire mes prog apres repartition avec mon binome nommé au 3è mvt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lyonnais(ses) !

Je suis nouvelle dans le département suite à mutation de mon conjoint et il semble que je sois nommée sur un poste de remplaçante circo vénissieux sud ce qui soulève plein de questions.

Je remercie d'avance ceux/celles qui auront des éléments de réponse.

Qqn peut-il me dire si il s'agit d'un poste de ZIL ? Vu que c'est rattaché à une circo je ne vais intervenir que sur cette zone là ?

Si je vais faire uniquement des remplacements courts ou si ça peut être long (quelle durée) ?

Si Vénissieux est bien classée ZEP et donc y'a t-il prime ?

Y'a t-il des indemnintés de remplacements et comment ça marche ? (J'ai jamais eu ce type de poste).

Et enfin, je suis très perplexe sur cette affectation puisque je suis à mi-temps, mais comment ça se passe pour le choix des jours du coup pour le mi-temps ???

Je patauge un peu là niveau repères. Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-prof, pensez à regarder l'onglet Affectations car la mienne vient de tomber (je serai T3 cette année).

Petite question : je suis nommée dans deux écoles maternelles différentes, mais rien n'est précisé quant à la quotité. Comme je suis à temps plein, est-ce que je peux en déduire que c'est à 50 % dans chacune ou est-ce qu'il peuvent m'avoir laissé des jours "vides" pour faire des remplacements par exemple ?

Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

Marie-Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu mon affectation moi aussi, et j'ai 4 25%.

- EMPU marion à Vernaison, compensation décharge directeur;

- EMPU la souris verte à Serezin du Rhône, classe préélementaire;

- EEPU maison des 3 espaces à St Fons, classe préélementaire;

- EEPU simone de beauvoir à St Fons, classe préélementaire;

Je suis contente de ces postes mais un peu étonnée. En effet, je suis en congé mater jusqu'en janvier. Les syndicats m'avaient assuré qu'on me mettrait remplaçante dans la mesure où je ne fais pas l'année complète. Risquent-ils de me changer d'affectation ??? Je vais être T2 et j'intègre le département du Rhône, alors je découvre.

Bref, n'hésitez pas à me contacter si je vous complète, ou si vous pouvez me donner des infos comme les niveaux de classe.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lyonnais(ses) !

Je suis nouvelle dans le département suite à mutation de mon conjoint et il semble que je sois nommée sur un poste de remplaçante circo vénissieux sud ce qui soulève plein de questions.

Je remercie d'avance ceux/celles qui auront des éléments de réponse.

Qqn peut-il me dire si il s'agit d'un poste de ZIL ? Vu que c'est rattaché à une circo je ne vais intervenir que sur cette zone là ?

Si je vais faire uniquement des remplacements courts ou si ça peut être long (quelle durée) ?

Si Vénissieux est bien classée ZEP et donc y'a t-il prime ?

Y'a t-il des indemnintés de remplacements et comment ça marche ? (J'ai jamais eu ce type de poste).

Et enfin, je suis très perplexe sur cette affectation puisque je suis à mi-temps, mais comment ça se passe pour le choix des jours du coup pour le mi-temps ???

Je patauge un peu là niveau repères. Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer.

:wink:

Tout Venissieux n'est pas classé ZEP, donc pour la prime... peut-être au prorata des jours de tu passeras dans des écoles ZEP, mais pas sûr.

A savoir que remplaçante = bouche trou : donc remplacement court ou long, rien n'est sûr... Uniquement sur cette circo : dans l'idéal, mais pas toujours vrai (pour ne pas dire presque jamais)

Tu auras des indemnités de déplacement calculés selon les kilomètres parcouru par rapport à ton école de rattachement.

Pour le mi-temps, je ne sais pas, j'ai jamais entendu parlé de remplaçant à mi-temps (sauf peut-être mi-temps annualisé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement, il n'est pas possible d'avoir un poste de remplaçant quand on est à mi-temps. Regarde dans i-prof si ton mi-temps a été pris en compte, sinon je téléphonerai à l'IA pour avoir des informations complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ca m'étonnait aussi d'être remplaçante à mi-temps.

Pourtant le monsieur que j'ai eu à l'IA m'a dit que ce ne serait que la moitié des jours ?

Pour les déplacements je suis inquiète aussi car j'ai bien signalé que je ne conduisais pas, donc si on m'envoie à perpète je ne pourrais pas m'y rendre.

Je crains le pire là... Quand vous dites que ça peut être plus loin, ça peut être tout le département ou ça va rester quand même sur le secteur vénissieux, st priest feyzin... agglo Lyon sud/est quoi ?

Je vais les rappeler pour avoir des précisions, mais il faut attendre 11h...

Je suis étonnée que vénissieux sud ne soit pas tout en zep quand on voit où sont situées les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais à 75% à la rentrée et sur un poste fractionné où mes 2 écoles sont en ZEP. je voulais savoir si j'aurais le droit à la prime ZEP ? si oui, evidemment au prorata de mon 75% j'imagine.

à combien s'élève t elle ?

Est ce que bosser en zep rapporte des points pour le mouvement de l'année prochaine ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais à 75% à la rentrée et sur un poste fractionné où mes 2 écoles sont en ZEP. je voulais savoir si j'aurais le droit à la prime ZEP ? si oui, evidemment au prorata de mon 75% j'imagine.

à combien s'élève t elle ?

Est ce que bosser en zep rapporte des points pour le mouvement de l'année prochaine ?

merci de vos réponses

Oui tu auras bien la prime ZEP, mais à 75°/° comme tu l'as indiqué.

Elle est de 95e par mois.

En ce qui concerne les points, il me semble qu'il faut avoir enseigné en école ZEP depuis 3 ou 5 ans (je ne me souviens plus, c'était expliqué dans le memento du mouvement 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...