tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 v pour moi... et j'ai un message ah ben c'est bien ça, ils font l'alphabet à l'envers!! oui ça doit être ça Moi je ne suis pas PE2! et vous? non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 v pour moi... et j'ai un message ah ben c'est bien ça, ils font l'alphabet à l'envers!! oui ça doit être ça Moi je ne suis pas PE2! et vous? Les syndicats j'abandonne, ça sonne encore et toujours occupé!! quelqu'un les a eus après 18h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Pe2,nom de famille en B et toujours pas de message: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 v pour moi... et j'ai un message ah ben c'est bien ça, ils font l'alphabet à l'envers!! oui ça doit être ça Moi je ne suis pas PE2! et vous? Les syndicats j'abandonne, ça sonne encore et toujours occupé!! quelqu'un les a eus après 18h? non, pas réussi, j'ai abandonné aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myloup Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 J'ai eu le snuipp94 vers 18h15, et j'ai eu mon affectation. bon je suis un peu déçue mais au moins je sais où je vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 J'ai eu le snuipp94 vers 18h15, et j'ai eu mon affectation. bon je suis un peu déçue mais au moins je sais où je vais... moi c'est le 77!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 J'ai eu le snuipp94 vers 18h15, et j'ai eu mon affectation. bon je suis un peu déçue mais au moins je sais où je vais... moi c'est le 77!! Moi aussi c'est le 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pinkapika Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 hello a tous j ai rien dans ma boite non plus, suis T1 et H... ceux qui l'ont eu autour de moi commencent par M, T, V. ordre inversé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 hello a tous j ai rien dans ma boite non plus, suis T1 et H... ceux qui l'ont eu autour de moi commencent par M, T, V. ordre inversé??? ça voudrait dire qu'ils en sont même pas à H!! ben pour les B, on est pas prêts d'aller se coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
céline77 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 hello a tous j ai rien dans ma boite non plus, suis T1 et H... ceux qui l'ont eu autour de moi commencent par M, T, V. ordre inversé??? ça m'en a tout l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 bon, dans ce cas.. on se tient au courant dès qu'on a du nouveau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pinkapika Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés