Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil


Shogunie

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Comme je vous comprends!! J'voudrais pas plomber l'ambiance mais moi c'est P et je n'ai rien reçu sniff!!!

J'en ai marre d'attendre...Pffou!!!

Vous pensez qu'on peut avoir un tru d'ici lundi, moi je croyais que pour le week end c'était fichu. Peut-être que ceux qui ont reçu un message avaient été "traités" avant la panne?

Bon , bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    52

  • valentyne1

    23

  • tinejul

    22

  • zigou93

    16

Membres les plus actifs

Et bien moi, c'est O et j'ai reçu....

ah mon avis, ils se sont arrêtés aux M ... la suite ce sera pour Lundi ( sauf si avec un peu d'espoir demain... Non faut pas rêver!!!) Bon we à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le snuipp94 vers 18h15, et j'ai eu mon affectation. bon je suis un peu déçue mais au moins je sais où je vais...

Et c'est où que tu vas dans le 94 ? Excuse d'être curieux!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un truc qui me chiffonne... est-ce qu'il y a des personnes qui ont reçu leur mail après la réouverture du serveur et des 1ers mails? donc est-ce qu'il y a des gens qui reçoivent encore des mails?

parce que si ça se trouve ils ont fait un 1er envoi groupé en fin d'après-midi, et il n'y en aura peut-être pas d'autres aujourd'hui, mais 1 2ème envoi groupé lundi..

je suis pas très claire je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un truc qui me chiffonne... est-ce qu'il y a des personnes qui ont reçu leur mail après la réouverture du serveur et des 1ers mails? donc est-ce qu'il y a des gens qui reçoivent encore des mails?

parce que si ça se trouve ils ont fait un 1er envoi groupé en fin d'après-midi, et il n'y en aura peut-être pas d'autres aujourd'hui, mais 1 2ème envoi groupé lundi..

je suis pas très claire je crois...

si si c'est clair!! je me posais la même question (histoire de pas restée accrochée à l'ordi toute la soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil.... à mon avis c'est un peu mort non? Je reste accrochée a l'ordi et je sens que ça sert a rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai eu mon mail vers 19h, mais il a été envoyé vers 17h25.

Moi c'est lettre M

bon courage à ceux qui sont dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc à mon avis c'est mort!! tout ce que j'espère maintenant,c'est qu'ils vont se rendre compte que certains n'ont pas reçu de mail... donc qu'ils ne vont pas nous faire poireauter jusqu'au 20!!

je trouve quand même hallucinant qu'on puisse donner les résultats à certains et pas à d'autres...

bref, je suis dégoûtée, je vais me coucher! je regarderai un petit coup demain matin et après je vais me changer les idées: shopping et expo à Paris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc à mon avis c'est mort!! tout ce que j'espère maintenant,c'est qu'ils vont se rendre compte que certains n'ont pas reçu de mail... donc qu'ils ne vont pas nous faire poireauter jusqu'au 20!!

je trouve quand même hallucinant qu'on puisse donner les résultats à certains et pas à d'autres...

bref, je suis dégoûtée, je vais me coucher! je regarderai un petit coup demain matin et après je vais me changer les idées: shopping et expo à Paris!!

Peut-être que les syndicats seront ouverts demain exceptionnellement?

on peut toujours essayer!!

autrement bonne nuit à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...