Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil


Shogunie

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    52

  • valentyne1

    23

  • tinejul

    22

  • zigou93

    16

Membres les plus actifs

mais si (par miracle) on a les syndicats au tel aujourd'hui, ils nous diront nan?

oui si on les a au téléphone ils nous le diront...mais je ne me fais pas d'illusion, je ne pense pas qu'ils répondent.

J'ai dû essayer 500 fois depuis ce matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu une réponse dans mon courrier I-prof.

Avez vous consulter vos boites? Le serveur a été rétabli hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephanie tu m'a fait un faux espoir... j'ai rien dans ma boite moi! tu l'as eu quand ce mail ? ton nom commence par quelle lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir le SNUIPP de Melun ce matin, ils répondent mais m'ont confirmé que le téléphone ne cesse de sonner.

Sinon toujours rien sur la messagerie Iprof, lettre D.

Bon courage à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu le syndicat au tel, pas de poste pour moi (102.33 points...)

tu demandais quel secteur géographique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également réussi à avoir les syndicats! Pour l'instant, j'ai un poste en elem en zep à Meaux, j'espère que ça va rester comme ça. Bonne fin de we à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse vendredi soir vers 19H00, quand je suis rentré chez moi. J'y croyais pas vu la poste des serveurs. Mon nom commence par la lettre R.

Désolé pour toi j'espère que tu auras réussi à avoir les syndicats.

stephanie tu m'a fait un faux espoir... j'ai rien dans ma boite moi! tu l'as eu quand ce mail ? ton nom commence par quelle lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de joindre les syndicats de la journée, aussi je leur ai envoyé un mail avec les éléments de mon barême et ouf enfin une réponse. J'ai obtenu un poste (mon 1er voeu): classe elementaire fléché anglais à Boissy le Châtel avec 104.333

...... mais toujours rien sur ma boite iprof! Pourvu que rien ne change à la CAPD

Merci le snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de joindre les syndicats de la journée, aussi je leur ai envoyé un mail avec les éléments de mon barême et ouf enfin une réponse. J'ai obtenu un poste (mon 1er voeu): classe elementaire fléché anglais à Boissy le Châtel avec 104.333

...... mais toujours rien sur ma boite iprof! Pourvu que rien ne change à la CAPD

Merci le snuipp

Hello,

Je suis aussi à la recherche d'infos car pas de réponse sur ma boîte I prof.

J'ai aussi essayé 500 fois d'appeler hier mais le SNUIPP occupé.

Y-a t-il une corrélation entre l'ordre alphabétique de notre nom et des réponses sur notre messgaerie? Pour ma part je suis lettre C.

De toute façon je ne fais pas trop d'illusion car je demande le secteur de Lagny et de Claye Souilly avec des voeux écoles et communes et seulement 102.333 points à mon actif.

Enfin si quelqu'un a le même profil que moi et a eu un poste, peut être peut-il me redonner du baume au coeur :D

Bon dimanche et bon courage à ceux (comme moi) qui vont faire déprimer leurs élèves la semaine prochaine avec les évals CE1 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu le syndicat au tel, pas de poste pour moi (102.33 points...)

tu demandais quel secteur géographique?

j'avais demandé des mater sur les circo de lagny, chelles, claye souilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...