Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil

Shogunie

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tildabc

52

• valentyne1

23

• tinejul

22

• zigou93

16

Membres les plus actifs

Impossible de joindre les syndicats de la journée, aussi je leur ai envoyé un mail avec les éléments de mon barême et ouf enfin une réponse. J'ai obtenu un poste (mon 1er voeu): classe elementaire fléché anglais à Boissy le Châtel avec 104.333

...... mais toujours rien sur ma boite iprof! Pourvu que rien ne change à la CAPD

Merci le snuipp

bonjour Luna,

je crois qu'on va être ds la même école,si c'est OK après CAPD car il semble que j'ai un poste en élém à boissy le châtel...

peut-être à bientôt alors

Quels sont les éléments qui permettent de calculer le nombre de points?

Bonjour,

alors si tu es titulaire c'est 100points, tu comptes 1point par année AGS puis 1/12ème de point par mois et cette année elle compte 0.333 par ce que ça s'arrête à décembre, ensuite 1 point par enfant, 1 point par année en zep...etc Il y a aussi des points si tu as fait certains établissements très difficiles.

Voilà

coucou tout le monde!!

bon ben me revoilà... toujours sans réponse!! j'ai passé ma journée d'hier à me promener le téléphone à l'oreille... et pas moyen de joindre le snuipp, ça sonnait toujours occupé de 9h50 à 18h30!!!! j'en ai réellement marre, je comprends pas pourquoi on a rien dans nos boîtes i-prof, et pourquoi j'ai pas pu avoir le syndicat...

sinon, finalement, qui a réussi à avoir une réponse??

J'ai une question à vous poser : est-ce que lorsqu'on n'a pas de poste, on reçoit quand même un mail ou alors est-ce que c'est parce qu'on n'a pas de mail qu'il faut en déduire qu'on n'a pas de poste ?

J'ai une question à vous poser : est-ce que lorsqu'on n'a pas de poste, on reçoit quand même un mail ou alors est-ce que c'est parce qu'on n'a pas de mail qu'il faut en déduire qu'on n'a pas de poste ?

non non normalement, tu reçois un mail aussi!

Merci Loub pour ta réponse! Mais c'est compliqué quand même...

Il n'y a pas de quoi, ça semble compliqué mais ça ne l'est pas vraiment, ce qui est un peu "chiant" c'est que l'IA se trompe parfois et comme il ne nous communique pas notre barème validé on risque de ne pas s'en rendre compte, c'est pour ça qu'il faut se tenir informés auprès des syndicats qui renseignent de façon fiable sur ce type d'information.

Mais par exemple tout à l'heure j'ai demandé mon nombre de points au SE UNSA et ils m'ont répondu 11 alors que quand je vais sur le site du snuipp ils m'annoncent 22! Ca fait une sacré différence et je ne comprends pas pourquoi...

Mais par exemple tout à l'heure j'ai demandé mon nombre de points au SE UNSA et ils m'ont répondu 11 alors que quand je vais sur le site du snuipp ils m'annoncent 22! Ca fait une sacré différence et je ne comprends pas pourquoi...

tu es dans quel département?