Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil


Shogunie

Messages recommandés

moi j'aurai obtenu la mater chateau candale à pontault d'après les syndicats mais pas de mail d'i-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    52

  • valentyne1

    23

  • tinejul

    22

  • zigou93

    16

Membres les plus actifs

moi j'aurai obtenu la mater chateau candale à pontault d'après les syndicats mais pas de mail d'i-prof.

ils répondent aujourd'hui les syndicats ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai obtenu la mater chateau candale à pontault d'après les syndicats mais pas de mail d'i-prof.

ils répondent aujourd'hui les syndicats ??

non je les ai eu samedi matin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'espère que ceux qui sont encore en attente parviendront à avoir leur résultat aujourd'hui!

et maintenant on va attendre jeudi pour le résultat définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait quand a lieu le placement? pas moyen de trouver...

Lors de la réunion du snuipp à l'iufm en février, ils avaient parlé du 7 juin pour la fiche de voeux, du 14 au 17 juin pour la phase départementale du placement, une réponse vers les 24 au 29 juin pour le placement en circo et si rien à ces dates fin août pour un placement de rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait quand a lieu le placement? pas moyen de trouver...

Lors de la réunion du snuipp à l'iufm en février, ils avaient parlé du 7 juin pour la fiche de voeux, du 14 au 17 juin pour la phase départementale du placement, une réponse vers les 24 au 29 juin pour le placement en circo et si rien à ces dates fin août pour un placement de rentrée....

merci!

au fait, la fiche de voeux, on la reçoit ou il faut l'imprimer?

allez, on croise les doigts pour avoir quelque chose en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de joindre les syndicats de la journée, aussi je leur ai envoyé un mail avec les éléments de mon barême et ouf enfin une réponse. J'ai obtenu un poste (mon 1er voeu): classe elementaire fléché anglais à Boissy le Châtel avec 104.333

...... mais toujours rien sur ma boite iprof! Pourvu que rien ne change à la CAPD

Merci le snuipp

bonjour Luna,

je crois qu'on va être ds la même école,si c'est OK après CAPD car il semble que j'ai un poste en élém à boissy le châtel...

peut-être à bientôt alors

Bonjour Krystyne,

Félicitations pour ton affectation en espérant que rien ne change d'ici demain!!!

Peux-tu me renseigner sur ton barême pour savoir si le poste était difficile à obtenir (tu peux le faire par MP)?

Selon un ami ayant enseigner l'an dernier dans cette école, c'est une chouette école avec une équipe très sympa.

A bientôt future collègue

Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...