Posté(e) 21 juin 201016 a Question, savez-vous ce que veut dire adoint 2009 par exemple? Il y a des gens qui sont nommés là où je voulais avec mon bar^me et le poste est écrit comme cela; Sinon est-ce que certains ont des postes dans le93?
Posté(e) 21 juin 201016 a Question, savez-vous ce que veut dire adoint 2009 par exemple? Il y a des gens qui sont nommés là où je voulais avec mon bar^me et le poste est écrit comme cela; Sinon est-ce que certains ont des postes dans le93? Pour le 93, je suis actuellement PE2 et j'attends toujours les résultats du 2ème mouvement... c'est long!
Posté(e) 23 juin 201016 a Selon les syndicats ça arrive au compte goutte...... Mais d'une façon générale on peut dire que NON TOUJOURS RIEN !! J'attends moi aussi ....... Quelle torture de connaître son premier poste !!
Posté(e) 23 juin 201016 a Selon les syndicats ça arrive au compte goutte...... Mais d'une façon générale on peut dire que NON TOUJOURS RIEN !! J'attends moi aussi ....... Quelle torture de connaître son premier poste !! et c'est pas fini!! moi, ca fait 7 ans que tous les ans, j'attends les resultats du second mouvement avec angoisse!!!
Posté(e) 23 juin 201016 a alalalalaaa 7ans... En + je me dis qu'on aura peut etre pas de poste et qu'il faudra attendre septembre.
Posté(e) 23 juin 201016 a oui! mais dis toi que le 3eme mouvement est parfois bien mieux que le second!
Posté(e) 23 juin 201016 a Résultats tombés pour moi, je suis à neuilly sur marne, là où je voulais, sauf que j'habite à Nice maintenant...le top quoi!
Posté(e) 24 juin 201016 a Moi toujours pas... Moi je viens de Nîmes. J'étais en stage filé à neuilly sur marne, ecole arc en ciel.