Posté(e) 8 juillet 201016 a Personne n'est intéressé par un poste à la Courneuve sur 3 écoles?? Je chercher à changer car c'est vraiment loin de chez moi ... (on ne sait jamais !!) Merci
Posté(e) 8 juillet 201016 a Idem toujours rien sur Iprof... heureusement que les syndicats peuvent nous donner les résultats!!! Sinon moi aussi j'échangerais bien un poste fractionné à saint denis qui est à 1H15 de chez moi.. mais je pense que c'est pas possible!!
Posté(e) 9 juillet 201016 a Je suis à mi-temps annualisé, je bosse de septembre à fin janvier, je suis en poste moyenne section. Si quelqu'un à envi de faire de la maternelle durant cette période là, et a quelque chose d'intéressant à proposer, faire offre SEGPA je suis preneur.
Posté(e) 10 juillet 201016 a Je suis à mi-temps annualisé, je bosse de septembre à fin janvier, je suis en poste moyenne section. Si quelqu'un à envi de faire de la maternelle durant cette période là, et a quelque chose d'intéressant à proposer, faire offre SEGPA je suis preneur. Postes fractionnés à La Courneuve ??? Intéressé??
Posté(e) 10 juillet 201016 a Postes fractionnés à La Courneuve ??? Intéressé?? Pas trop, désolé!! Ils t'ont gâté au mouvement!!!
Posté(e) 10 juillet 201016 a Bonjour, Je suis nouveau PE à la rentrée, et j'ai des choix à faire en Seine-et-Marne. J'habite à Vaires, donc à côté de Chelles, Lagny sur Marne et Noisiel. Est-ce que certains savent comment ça se passe dans les écoles suivantes, si vous connaissez ou avez entendu parler de qq chose ? - Ecole Thomas à St Thibault - Ecole Les noyers à Noisiel - Ecole Delambre à Chelles - Ecole Mont Châlats à Chelles - Ecole H.Wallon à Champs sur Marne. Bon j'ai aussi pas mal de propositions à Pontault, Villeparisis et Courtry. Des conseils ?? Merci beaucoup d'avance, Cécile (bussierececile@gmail.com pour m'écrire)
Posté(e) 11 juillet 201016 a A Zigou93: Je ne sais pas quels niveaux j'ai, je n'ai pas appelé pour le moment. J'espère bouger donc je ne me manifeste pas!
Posté(e) 13 juillet 201016 a Bonjour, Je suis nouveau PE à la rentrée, et j'ai des choix à faire en Seine-et-Marne. J'habite à Vaires, donc à côté de Chelles, Lagny sur Marne et Noisiel. Est-ce que certains savent comment ça se passe dans les écoles suivantes, si vous connaissez ou avez entendu parler de qq chose ? - Ecole Thomas à St Thibault - Ecole Les noyers à Noisiel - Ecole Delambre à Chelles - Ecole Mont Châlats à Chelles - Ecole H.Wallon à Champs sur Marne. Bon j'ai aussi pas mal de propositions à Pontault, Villeparisis et Courtry. Des conseils ?? Merci beaucoup d'avance, Cécile (bussierececile@gmail.com pour m'écrire) Je ne connais pas toutes ces écoles. Je sais juste que Saint thibault, c'est quand meme cool, pas trop de problèmes. Les noyers à Noisiel, c'est sympa. A choisir, je prendrais les Noyers. Bon courage
Posté(e) 14 juillet 201016 a Avez-vous le résultat via Iprof? Moi je n'ai toujours rien!!! J'ai enfin reçu mon affectation officielle sur I-Prof (il était temps !). Par contre, une copine T2 aussi n'a toujours rien...
Posté(e) 14 juillet 201016 a Moi ca bug toujours " vous ne faites parti de la base de donnée...... " apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce message.