Aller au contenu

Mouvement académie de Créteil


Shogunie

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    52

  • valentyne1

    23

  • tinejul

    22

  • zigou93

    16

Membres les plus actifs

Pfff je ne sais pas pour vous, mais moi iprof ne marche pas! Apparemment mon login est incorrect!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça marche mais je n'arrive pas à aller dans les messages, donc comme toi, je fume devant mon pc :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça marche mais je n'arrive pas à aller dans les messages, donc comme toi, je fume devant mon pc :angry:

et moi je m'énerve devant les élèves... :wink:

bon, cet aprèm ils sont que 5, mais bon, il faut être en classe quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage, nous l'IA du 93 nous a fait travailler mercredi pour remplacer aujourd'hui. Je ne savais pas que dans le 77 le mouvement était également aujourd'hui car mes collègues du 93 ont eu les résultats le 3 mai. je pensais que les mouvements étaient tous à des dates différentes. Voilà pourquoi c'est l'embouteillage sur i-prof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une collègue vient de recevoir un mail du syndicat: il y a un bug sur le seveur!!! et comme la plupart doit être en weekend... la panne est pas prête d'être réparer!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA. Ils ne veulent rien dire. Bien sur il faut attendre que le serveur soit réparé et bien sur on ne sait pas quand.

j'en ai ras le bol de cette administration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que l'IA a les résultats et qu'ils ne veulent pas les donner parce que le serveur est en panne!! on aurait du tous téléphoner pour les faire bouger un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur le site su snuipp:

"17 h 00 Ordre du ministère : L’IA n’a pas le droit de communiquer les projet d’affectation.

Dans l’impossibilité de communiquer eux-mêmes les projets d’affectation, du fait la panne informatique, le ministère a interdit à l’IA de fournir aux organisations syndicales les projets d’affectation.

Nous faisons tout notre possible pour débloquer cette situation intolérable et incompréhensible.

Les mouvements ouverts sont maintenus. Des délégués du personnel prendront vos coordonnées pour vous communiquer au plus vite vos projets 17 h 00 Ordre du ministère : L’IA n’a pas le droit de communiquer les projet d’affectation.

Dans l’impossibilité de communiquer eux-mêmes les projets d’affectation, du fait la panne informatique, le ministère a interdit à l’IA de fournir aux organisations syndicales les projets d’affectation."

on aura tout vu, j'hallucine!! pourquoi nous on ne pourrait pas les avoir!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...