céline77 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 lu sur le site su snuipp: "17 h 00 Ordre du ministère : L’IA n’a pas le droit de communiquer les projet d’affectation. Dans l’impossibilité de communiquer eux-mêmes les projets d’affectation, du fait la panne informatique, le ministère a interdit à l’IA de fournir aux organisations syndicales les projets d’affectation. Nous faisons tout notre possible pour débloquer cette situation intolérable et incompréhensible. Les mouvements ouverts sont maintenus. Des délégués du personnel prendront vos coordonnées pour vous communiquer au plus vite vos projets 17 h 00 Ordre du ministère : L’IA n’a pas le droit de communiquer les projet d’affectation. Dans l’impossibilité de communiquer eux-mêmes les projets d’affectation, du fait la panne informatique, le ministère a interdit à l’IA de fournir aux organisations syndicales les projets d’affectation." on aura tout vu, j'hallucine!! pourquoi nous on ne pourrait pas les avoir!!!! Le snuipp a les projets d'affectation. ( cf site du snuipp77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 lu sur le site su snuipp: "17 h 00 Ordre du ministère : L’IA n’a pas le droit de communiquer les projet d’affectation. Dans l’impossibilité de communiquer eux-mêmes les projets d’affectation, du fait la panne informatique, le ministère a interdit à l’IA de fournir aux organisations syndicales les projets d’affectation. Nous faisons tout notre possible pour débloquer cette situation intolérable et incompréhensible. Les mouvements ouverts sont maintenus. Des délégués du personnel prendront vos coordonnées pour vous communiquer au plus vite vos projets 17 h 00 Ordre du ministère : L’IA n’a pas le droit de communiquer les projet d’affectation. Dans l’impossibilité de communiquer eux-mêmes les projets d’affectation, du fait la panne informatique, le ministère a interdit à l’IA de fournir aux organisations syndicales les projets d’affectation." on aura tout vu, j'hallucine!! pourquoi nous on ne pourrait pas les avoir!!!! Le snuipp a les projets d'affectation. ( cf site du snuipp77) oui je viens de voir... pfff c'est vraiment n'importe quoi! un coup oui, un coup non... mais bon, du coup je leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils vont me répondre!! en tout cas, bonne chance (si on peut dire...) à tous, j'espère qu'on aura tous quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valentyne1 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 ça y est les syndicats sont en mesure de vous donner votre projet d'affectation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 quelqu'un a réussi à les avoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valentyne1 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 oui, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 oui, moi ah... contente visiblement!! pfff, j'y arrive pas, c'est occupé, forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valentyne1 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Contente oui, mais bon, ce n'est que provisoire, on sera certain seulement en fin de semaine prochaine ! et puis c'est pas comme si j'avais pas de poste, je suis à titre définitif déjà alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Contente oui, mais bon, ce n'est que provisoire, on sera certain seulement en fin de semaine prochaine ! et puis c'est pas comme si j'avais pas de poste, je suis à titre définitif déjà alors bon... ah oui effectivement, tu ne seras pas sans rien dans tous les cas... ce qui n'est pas le mien!! tu vas pouvoir passer une bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 je n'arrive pas non plus à me connecter à i-prof et encore moins à joindre les syndicats (en même temps vu l'heure à laquelle je me réveille..) Dommage, j'aurais tellement voulu connaitre mon affectation!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 je n'arrive pas non plus à me connecter à i-prof et encore moins à joindre les syndicats (en même temps vu l'heure à laquelle je me réveille..) Dommage, j'aurais tellement voulu connaitre mon affectation!!!! oui, c'est toujours occupé, j'espère que je vais pouvoir les joindre... je ne sais pas à quelle heure ils comptent s'arrêter ce soir, mais j'espère que je les aurai avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lemaître Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 IPROF REFONCTIONNE!!!!! résultat : sans affectation.... tout ça pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 je n'arrive pas non plus à me connecter à i-prof et encore moins à joindre les syndicats (en même temps vu l'heure à laquelle je me réveille..) Dommage, j'aurais tellement voulu connaitre mon affectation!!!! oui, c'est toujours occupé, j'espère que je vais pouvoir les joindre... je ne sais pas à quelle heure ils comptent s'arrêter ce soir, mais j'espère que je les aurai avant!!! J'ai réussi à me connecter sur i prof mais je n'ai pas reçu de message!! le snuipp sonne occupé et je suis passée à la permanence pour le mouvement ouvert, mais elle n'avait pas le mouvement. j'en ai marre, j'essaie de les joindre depuis 14h!! ça devient long et je me suis déplacée deux fois. j'espère qu'on les aura ce soir!! c'est important quand même pour nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés