tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 bon, j'ai réussi à entrer dans ma boîte i-prof, et là... pas de résultats!! dégoûtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 IPROF REFONCTIONNE!!!!! résultat : sans affectation.... tout ça pour ça.... Je dois être un peu cruche!! tu vas où sur i prof? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 IPROF REFONCTIONNE!!!!! résultat : sans affectation.... tout ça pour ça.... Je dois être un peu cruche!! tu vas où sur i prof? Merci ben oui, moi j'ai rien (ou je suis un peu cruche aussi!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valentyne1 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Dans "courrier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 IPROF REFONCTIONNE!!!!! résultat : sans affectation.... tout ça pour ça.... Je dois être un peu cruche!! tu vas où sur i prof? Merci ben oui, moi j'ai rien (ou je suis un peu cruche aussi!!) help please aux bonnes âmes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Dans "courrier" ben oui, j'ai pas de courrier!! mais pourquoiiiiiiiiiii?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 idem... je n'ai pas de message!!! où faut il aller?? Ne pas avoir de message est ce que cela veut dire que l'on a pas d'affectation? (c'est ma première fois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 IPROF REFONCTIONNE!!!!! résultat : sans affectation.... tout ça pour ça.... Je dois être un peu cruche!! tu vas où sur i prof? Merci ben oui, moi j'ai rien (ou je suis un peu cruche aussi!!) help please aux bonnes âmes!!! Ben oui, dans "votre courrier", je n'ai rien reçu! mon dernier mail reçu est toujours l'accusé de réception! zut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valentyne1 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 ça c'est bizarre... je l'ai moi aussi dans ma boite... reessayez d'appeler les syndicats, en insistant, ça doit être faisable, je les ai eus facilement, une copine un peu moins mais elle y est aussi arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 ça c'est bizarre... je l'ai moi aussi dans ma boite... reessayez d'appeler les syndicats, en insistant, ça doit être faisable, je les ai eus facilement, une copine un peu moins mais elle y est aussi arrivée ça sonne toujours occupé!! Tu as quoi comme numéro de tel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 ça c'est bizarre... je l'ai moi aussi dans ma boite... reessayez d'appeler les syndicats, en insistant, ça doit être faisable, je les ai eus facilement, une copine un peu moins mais elle y est aussi arrivée ça sonne toujours occupé!! Tu as quoi comme numéro de tel? Merci idem, toujours occupé! j'en ai un peu marre là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 ça c'est bizarre... je l'ai moi aussi dans ma boite... reessayez d'appeler les syndicats, en insistant, ça doit être faisable, je les ai eus facilement, une copine un peu moins mais elle y est aussi arrivée ça sonne toujours occupé!! Tu as quoi comme numéro de tel? Merci dem, toujours occupé! j'en ai un peu marre là!!! Et pourtant j'essaie différent numéro!! y'a trop de monde qui appelle peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés