tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 moi aussi B!! y'a un bug chez les B?? ah ben voilà, ils ont oublié les B!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 B... comme Boulets c'est peut être ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 B... comme Boulets c'est peut être ça?! ouais... je sais pas qui sont les boulets dans cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 B... comme Boulets c'est peut être ça?! ben non, moi j'ai rien et je commence par un E!!! s'ils n'en sont qu'aux A, on est pas sorti de l'auberge!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 tu m'étonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 B... comme Boulets c'est peut être ça?! ben non, moi j'ai rien et je commence par un E!!! s'ils n'en sont qu'aux A, on est pas sorti de l'auberge!!!!!!!!! ils font peut-être l'alphabet à l'envers... faut bien qu'ils s'amusent un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valentyne1 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 v pour moi... et j'ai un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 moi aussi B!! y'a un bug chez les B?? ah ben voilà, ils ont oublié les B!! lol les L aussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 v pour moi... et j'ai un message ah ben c'est bien ça, ils font l'alphabet à l'envers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
céline77 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 oui, vous allez bien finir par arriver à obttenir une info, mais je comprends l'angoisse... Merci de nous remonter le moral, c'est vrai que c'est stressant!!!!! je retourne voir!! c'est peut-être par ordre alphabétique!!!! ceux qui ont eu des réponses, votre nom commence par quelle lettre? moi, B. Moi j'ai rien et je suis dans les B aussi ... et je suis PE2 donc ... on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valentyne1 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 v pour moi... et j'ai un message ah ben c'est bien ça, ils font l'alphabet à l'envers!! oui ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinejul Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 v pour moi... et j'ai un message ah ben c'est bien ça, ils font l'alphabet à l'envers!! oui ça doit être ça Moi je ne suis pas PE2! et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés