Aller au contenu

Top chef


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    61

  • assia

    44

  • galoune

    43

  • Gribouillette

    40

:yahoo: C'est mon chouchou qui a gagné... J'avoue que je trouve que Pierre a mieux réussi cette dernière épreuve :sleep:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle grosse arnaque! je suis verte! :blink::mad::mad:

comme quoi les gens ont vraiment pas de goût culinaire, c'est limite du mac do qu'il nous fait le Romain

c'est pas grave Pierre, je viens chez toi goûter tes petites merveilles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve Alexandre....

Rien n'est jamais de sa faute, c'est tjs lui le pauvre petit belge qui ne connait rien et il est désagréable.... :glare:

oui il est assez hautain, c'est pour ça qu'il a tant galéré à rungis

Oua le coup du beurre :glare:

pas cool !!!

C'est chouette cette entraide!

Par contre, Brice peut se mordre les doigts :glare:

ohhhhhhhhhhh Brice!! :sad: en meme temps, ils sont tous tres doués... il en faut bien 2!

j'avais pas de préférence entre Brice et Romain, mais le coup du beurre m'a fait penché du côté de Romain. Et puis il faut avouer que le dessert traiteur de Brice était râté !

Il est vraiment chouette... il fait bien plus que 30 ans je trouve! C'est un sage :sleep:

oui un vrai chef :)

physiquement aussi il fait plus que son âge...j'ai trente ans aussi et j'ai pas l'impression d'avoir le même âge que lui lol

Ch'suis dégouttée ! Pierre méritait vraiment de gagner...

Ce qui m'étonne le plus c'est que le dessert chocolat n'ait pas gagné ! En général, le chocolat l'emporte...

je pensais que Pierre allait gagner aussi. je pense d'ailleurs que le choix des grands chefs se tournaient vers le menu de Pierre.

niveau gustatif dur de jjuger par écran interposé mais je préférais visuellement l'entrée et le plat d Pierre. En revanche, moi qui adore le chocolat, j'aurais opté pour le côté léger de la panna cotta/mangue pour une fin de repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pierre n'aurait pas dû faire un truc à l'anchois, je trouve ça risqué.Enfin moi, je déteste l'anchois.Pareil, son entrée mélange viande-poisson, je trouve ça risqué.Par contre, je trouvais l'entrée de Romain super jolie.Mais chez le traiteur, j'aurais choisi le plat de Pierre : superbe.Et le nom bionies, trop bien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre de l'autre côté a déjà son resto.

C'est celui de son père...il aurait aimé le sien. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Pierre méritait de l'emporter avec la dernière épreuve. Les plats étaients plus originaux, plus travaillés.

Ceci dit, je comprends le choix des gens , j'aurais aussi choisi les plats simples de Romain wink.gif

Ce n'est pas parce que c'est plus travaillé que c'est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la fin de la finale et je suis étonnée du résultat. Je pensais comme beaucoup que Pierre allait gagner...

Mais c'est le choix du public et nous on n'a pas goûté pour juger ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gagnant de Top chef préparera le dîner ce soir chez Alessandra Sublet avec Julie Andrieu dans 5 min sur France 5 dans "C à vous" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...