Posté(e) 8 février 201115 a On aurait dit un poussin sorti de l'œuf! Une tête de bébé. J'aime bien les filles et Ronan.
Posté(e) 8 février 201115 a Auteur Jregarde seulement et 1° Tiffany m'a énervée à faire son caliméro.. 2° Les enfants edpiens ils ont des plus beaux gâteaux que ça (punaise le château c'est vrai que ça fait kloug ) J'en suis là, i'll be back
Posté(e) 8 février 201115 a Alors moi les filles m'agacent enfin surtout Fanny et Tiffany , l'une que je trouve vraiment bécheuse et l'autre complètement immature à faire sa petite crise . Ah ben alors là, tout pareil ! La calimérote c'est la pire pour moi. Du coup l'autre fille parait bien effacée même si ultra-compétente
Posté(e) 9 février 201115 a Alors moi les filles m'agacent enfin surtout Fanny et Tiffany , l'une que je trouve vraiment bécheuse et l'autre complètement immature à faire sa petite crise . Ah ben alors là, tout pareil ! La calimérote c'est la pire pour moi. Du coup l'autre fille parait bien effacée même si ultra-compétente Moi elle me paraît favorite surtout...
Posté(e) 9 février 201115 a je déteste Fanny et Tiffany .. mon chouchou c'est Ronan.. je file regarder la fin de l'épisode!!!
Posté(e) 12 février 201115 a je déteste Fanny et Tiffany .. mon chouchou c'est Ronan.. je file regarder la fin de l'épisode!!! Dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!