Posté(e) 5 avril 201016 a ça m'a étonnée qu'ils choisissent pas Brice dans les premiers... pourquoi à votre avis ?? ça m'a fait de la peine pour lui...
Posté(e) 5 avril 201016 a Auteur Oui étonnée aussi! Et les derniers les pauvres c'est vexant! Ca me rappelle les équipes en eps...
Posté(e) 5 avril 201016 a Oui étonnée aussi! Et les derniers les pauvres c'est vexant! Ca me rappelle les équipes en eps... Tout à fait !!! :lol:
Posté(e) 5 avril 201016 a Ah ben finalement Pierre et Romain... Je suis un peu déçue pour Brice... ça m'a étonnée qu'ils choisissent pas Brice dans les premiers... pourquoi à votre avis ?? ça m'a fait de la peine pour lui... Tout pareil ! Donnez-moi la machine à baffes pour Kalifa..... je le hais !
Posté(e) 5 avril 201016 a je pense que ça sera Pierre... rhoooo et puis j'ai envie de gouter moi à chaque fois!
Posté(e) 5 avril 201016 a Y en a 1 qui m'éneeeeeeeeeeeeeeerve Virez ce mauvais perdant de Benjamin Kalifa il va tout faire rater
Posté(e) 5 avril 201016 a Y en a 1 qui m'éneeeeeeeeeeeeeeerve Virez ce mauvais perdant de Benjamin Kalifa il va tout faire rater + 1!
Posté(e) 5 avril 201016 a c'est rigolo de voir la difference dans les jugements des gens par rapport à ceux des chefs cuisiniers!
Posté(e) 5 avril 201016 a c'est rigolo de voir la difference dans les jugements des gens par rapport à ceux des chefs cuisiniers! Heu sur M6 vous devez être un peu plus loin dans le programme ici sur la télévision belge on sert à peine les entrée