assia Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Je regarde la fin en replay : Norbert faut qu'il apprenne à se taire (ça rime en plus) Le dessert au céleri ça donne pas envie!
pticuicui Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, qui a été éliminé ?
pticuicui Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 ça m'étonne pas, on le voyait pas trop il était pas mis en avant
Yzaza Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Norbert s'est bien fait moucher par Guylaine et vlam! J'aime bien Denny ici pis le petit jeunot, comment qu'il s'appelle déjà?
ganoooo Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 j'adore Denny... son accent me fait craquer... et Norbert me fait marrer!! il parle trop et trop vite!! peut on envoyer Jean chez le coiffeur s'il vous plaît ??!!!!!
Liya13 Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Je trouve Ruben doué et audacieux, il m'épate! Sinon Cyrille est aussi très brillant mais il est déjà étoilé en même temps...
Yzaza Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 j'adore Denny... son accent me fait craquer... ouiiiiiiiiiiiiiiii
Gribouillette Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 j'adore Denny... son accent me fait craquer... ouiiiiiiiiiiiiiiii J'ai adoré son "Jé garlde ma calme."
Yulunga38 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 j'adore Denny... son accent me fait craquer... et Norbert me fait marrer!! il parle trop et trop vite!! peut on envoyer Jean chez le coiffeur s'il vous plaît ??!!!!! Rhôôô ben mêmes commentaires ici Ruben, je le trouve moins insupportable que dans un dîner presque parfait (pas le même contexte me direz-vous ) Et j'aime bien Noémie
assia Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 peut on envoyer Jean chez le coiffeur s'il vous plaît ??!!!!! ah oui c'est quoi cette hauteur de cheveux!!!
Messages recommandés