Yzaza Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 j'adore Denny... son accent me fait craquer... ouiiiiiiiiiiiiiiii J'ai adoré son "Jé garlde ma calme." Ruben, je le trouve moins insupportable que dans un dîner presque parfait (pas le même contexte me direz-vous ) Oui il est moins arrogant/ moins sur de lui
assia Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Ah il m'a gonflé le Carl "ce genre de cuisine (pour les enfants) ne m'interesse pas"
ayla Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Ah il m'a gonflé le Carl "ce genre de cuisine (pour les enfants) ne m'interesse pas" Pareil!! Le chef Marxcccxskss (flemme de chercher l'ortho), son robot pâtissier c'est un Kitchenaid non?
snoop59 Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Oui, c'est un kitchenaid (très moche en orange ) Je ne le supporte plus ce chef, il m'énerve avec ses baguettes Par contre voilà mon chouchou, Michalak, il est super ce mec!
assia Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Les religieuses elles faisaient bien envie (les patisseries hein pas les soeurs )
assia Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Ahhhhh l'île flottante de Michalak :bleh: J'ai trop faimmmmmmmm
snoop59 Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 C'est clair que cette émission donne trop faim!
marjojo Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 La chef Arabian, je la trouve désagréable au possible !!
Transparent women Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Ben moi g trouvé que ct dommage que pour les bentos ils n'aient pas plus d'inspiration finalement... ils sont trop "chefs". Pour les religieuses... miam... j'aurais bien relevé le défi, et les chous, trop bons!!!
Gribouillette Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Déçue que le bento de Noémie n'ai pas été choisi par les enfants. Je trouvais que c'était le plus beau et le plus imaginatif. Impressionnée par la maitrise de Ruben dans l'épreuve du couvent. Pour 18 ans, il se défend bien!
Liya13 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Quelle peau de vache la Ghislaine! je la trouve inutilement dure. Ruben m'épate également, quelle maîtrise pour un "amateur" (pour les choux en tout cas, car son bento, très bof). Moi aussi j'aimais bien celui de Noémie. Et Michalak, comment dire... on en mangerait... de ses desserts bien sûr!
pticuicui Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je trouve aussi que Arabian est gratuitement dure et cassante, j'ai entendu dire plusieurs fois que dans son restau l'accueil était un peu désagréable genre"ayez bien conscience que vous n'êtes pas dans n'importe quel restau" alors canard Ghislaine . J'aime vraiment pas Jean, j'aime beaucoup Cyrille par contre il est très sympa je trouve
Messages recommandés