Yzaza Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Et Michalak, comment dire... on en mangerait... ouiiiiiiii
Transparent women Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 C'est clair que Ruben..... il en jette pour un amateur!!!
aufondutiroir Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Bah moi aussi, je l'ai trouvée dure, la Ghislaine, MAIS je suis tout à fait d'accord avec elle! Les assiettes de Ruben ne sont vraiment pas appétissantes du tout! Il ne faut pas qu'il oublie que l'envie de goûter un plat est aussi apportée par le visuel et qu'il faut y faire attention. Sa Bento, franchement était juste Il est là pour s'améliorer donc autant lui dire.... De toute façon, je ne l'aime pas lui J'adore Norbert, brut de décoffrage, il me fait trop rire!! Jean, je l'aime bien et j'étais contente qu'il ait eu des compliments pendant cette émission. Juan, il ressemblait beaucoup trop à mon ex pour que je le vois toutes les semaines à la télé!!! Non, sans rire, c'est dommage, il avait l'air de bien maîtriser. Mais là, il n'y avait pas photo. Et sinon, Michalak, c'est quand qu'il fait parti du jury?
mademoizelleBulle Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je m'incruste pour changer :p Un peu triste pour Juan aussi, mais son plat était C'était dur cette épreuve de la dernière chance, je les appréciais tous ! Concernant Jean, je vais de temps en temps dans son resto, c'est Vraiment pas mal du tout ! Je pense qu'il va devoir l'agrandir après l'émission :p Par contre y en a un qui m'ENERVE tellement que je ne me souviens jamais de son nom mdr...
assia Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Je m'incruste pour changer :p Un peu triste pour Juan aussi, mais son plat était C'était dur cette épreuve de la dernière chance, je les appréciais tous ! Concernant Jean, je vais de temps en temps dans son resto, c'est Vraiment pas mal du tout ! Je pense qu'il va devoir l'agrandir après l'émission :p Par contre y en a un qui m'ENERVE tellement que je ne me souviens jamais de son nom mdr... Julien non? Celui dont on se moquait quand il était petit et qui veut prendre sa revanche et blablabla Déçu que Juan parte. Apparement Jean l'aurait embauché dans son resto.
mademoizelleBulle Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Je m'incruste pour changer :p Un peu triste pour Juan aussi, mais son plat était C'était dur cette épreuve de la dernière chance, je les appréciais tous ! Concernant Jean, je vais de temps en temps dans son resto, c'est Vraiment pas mal du tout ! Je pense qu'il va devoir l'agrandir après l'émission :p Par contre y en a un qui m'ENERVE tellement que je ne me souviens jamais de son nom mdr... Julien non? Celui dont on se moquait quand il était petit et qui veut prendre sa revanche et blablabla Déçu que Juan parte. Apparement Jean l'aurait embauché dans son resto. Ouiiii Julien !!! quelle tête à claqueS ... lui et sa copine se sont trouvés en plus !! Roo faut que j'y retourne à ce resto alors :p
mademoizelleBulle Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Il est où ce resto??? rue de la fontaine, Paris 16 http://www.l-acajou.com/ ils sont super sympa, si vous avez l'occasion d'y aller. Ca peut être surprenant parce que c 'est vrai qu'ils adaptent à vos goûts et demandes, mais c 'est super bon! encore plus agréable en terrasse l'été
Gribouillette Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Dégoutée pour Ruben, les chefs ont clairement dit que c'était son plat le meilleur. S'il ne s'était pas coupé, il aurait sûrement eu le temps de terminer et de faire l'autre petit truc. En tout cas, il m'épate de plus en plus, c'est un de mes préférés. Bien sûr, il manque encore d'expérience et d'organisation, mais franchement, savoir faire tout ça à 18 ans, et avoir son mental, chapeau!
Liya13 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 D'accord avec toi Gribouillette! Mais j'ai bien peur qu'il ne passe l'apreuve de la dernière chance cette fois-ci... Comme la dernière fois, je trouve ça assez injuste qu'ils ne soient pas tous jugés sur la même épreuve. Ce n'est pas très juste je trouve, surtout pour ceux qui doivent travailler en équipe.
Gribouillette Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Comme la dernière fois, je trouve ça assez injuste qu'ils ne soient pas tous jugés sur la même épreuve. Ce n'est pas très juste je trouve, surtout pour ceux qui doivent travailler en équipe. + 1 En effet, c'est pas très équitable.
galoune Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Quelqu'un peut-il m'aider à commettre un meurtre ? :ninja: Je haisssssssssssssss NORBERT ! :ninja:
Messages recommandés