Gribouillette Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Je haisssssssssssssss NORBERT ! :ninja: Moi il me fait marrer, avec son coté brut de décoffrage. Mais à petite dose, hein.
galoune Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Il a l'intelligence d'une huître et il parle comme un chartier..... Je vais en faire du ball-trap : pool !!!!! Pan !
Allie67 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Suis pas fan du Norbert non plus mais bon, il en faut bien un comme ça J'aime beaucoup Cyrille et ses plats ! J'accroche pas avec Ruben mais j'avoue que ses plats ont l'air bon à chaque fois !
Liya13 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Galoune dans mes bras!!! Je n'en peux plus de son langage... Je crains que Ruben nous quitte ce soir...
Malakime Posté(e) 27 février 2012 Auteur Posté(e) 27 février 2012 + 1, Norbert m'énerve, j'aimerais bien qu'il sorte.
Allie67 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 "et le kalfeze qui remonte" Un truc comme ça, moi pas tout comprendre LOL Le sucré salé de Cyrille me donne faim...
Allie67 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Oh punaise... Encore une émission à se farcir le langage fleuri de Norbert grrrr... (c'est dingue comme les autres ont l'air content de le revoir dans l'atelier à chaque fois, il les saoule pas ??)
Messages recommandés