Ptibouchon Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bah moi je trouve que c'est long la fin. J'aimerais trop avoir les résultats demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptibouchon Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Pfff j'ai appelé les syndic, rien avant jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fonch Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Pour la Somme les résultats officieux (avant CAPD) devaient tomber demain, finalement ils sont repoussés à vendredi.... On sera peut-être reculé aussi si ça se trouve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Helinette Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Jeudi, toute façon, ce sera certainement impossible d'avoir qqn au téléphone (surtout aux récrés...). Allez courage : J-3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pleyssi Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Allez cest pour bientôt! Dites moi, on aura un mai dans i prof quoi qu'il arrive, qu'on ait un poste ou non? Ou faut il appeler un numero particulier???? Je suis PE2 et j'avoue que je ne sais pas du tout comment ca marche! bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptibouchon Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Bah moi je suis T5 mais les autres années le mouvement n'était pas comme ça donc je ne peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptibouchon Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 J-1 les filles, ça devient bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keria Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 yes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimi60 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 C'est sur que nous aurons rien aujourd'hui ?? dans nos boites I PROF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Helinette Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Non, ce sera sur I prof après la CAPD du 26 mai. L'an dernier, il y a eu des changements de postes après la CAPD. Sinon, vous savez si on peut appeler n'importe lequel des syndicats demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimi60 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 oui mais on doit recevoir un mail sur la boite i prof une semaine avant pour savoir si on passe en CAPD avec un poste ou pas !!!! Donc on devrait le recevoir aujourd'hui !!! Mais aujourdhui ou demain ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pleyssi Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Lors d'une reunion pour les pe2 avec M.DRI, on nous avait dit que nous aurions une réponse " officieuse" dans notre boite iprof le 20 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés