keria Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Voilà des news des syndicats : pour avoir un poste de TRS à Grandvilliers : minimum 16.333 points... Et mon premier voeu me passe loin devant : la personne avait 22 ou 23 points. Je sens que je vais devoir déménager au dernier moment parce que je ne me vois pas faire 50 km aller tous les jours... déjà 30 cette année, c'était mon maximum et pourtant je suis à 75 %. T'as eu une réponse pour un poste en 2010-2011? Tu es affecté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Helinette Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionnette13 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Tite question à propos du poste de TRS: Y-en-a t'il parmi vous qui ont eu un poste de TRS sur Noyon? Du coup je me dis que j'aurais peut-être du demander ce poste, au moins j'aurais pas été bredouille... Vous savez dans quelles écoles vous serez affecté?? moi j'ai eu un poste de TRS sur Noyon, je ne sais pas dans quelle école je serais affectée...Dés que j'en sais plus, je poste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fonch Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Confirmation aujourd'hui.... J'pense par contre que ça sera en fin d'aprèm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 A partir de quelle heure pensez-vous que l'on peut appeler les syndicats pour être fixés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pounioute Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 je pense téléphoner vers 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fonch Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 A partir de quelle heure pensez-vous que l'on peut appeler les syndicats pour être fixés? Mon syndicat m'a téléphoné il y a 20 minutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 OK, je pensais attendre également 18h, le temps de les laisser souffler et laisser passer la 1ere vague... alors Fonch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pounioute Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Je viens d'avoir un syndicat, j'ai mon premier voeu :D YOUPI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimi60 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 faut appeler les syndicats pour avoir une réponse ??? on n'aura rien dans i prof ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 si mais pas avant un long moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimi60 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 savez vous s'ils savent ce que tout le monde a ou il fallait leur téléphoner la semaine dernière pour qu'ils regardent pour nous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés