pounioute Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ils savent pour tout le monde, moi j'ai téléphoné à des syndicats différents
Mimi60 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 ok moi c'est bon je viens de téléphoner et j'ai mon 11ème voeux : ZIL !!!
keria Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 dites est-ce que les reponses données aujourd'hui par les syndicats correspondent à la réponse que vous aviez recu la semaine dernière sur i prof car là j'avoue j'ai la flemme d'appeler
virjy Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 C'est bon aussi pour moi, 20e voeu: direction 3 classes a 3km de chez moi...
fonch Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Mon projet d'affectation est confirmé : direction deux classes à 25-30 km de mon futur chez wam... j'sais pas trop quoi penser, j'ai quitté la Somme par obligation, j'suis à moitié ravie d'arriver dans l'Oise mais bon le poste n'a pas l'air trop pourrave, et surtout je reste dans la campagne!!
minette80 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J'ai l'impression que je suis presque la seule à pas avoir eu de poste Je suis trop triste ce soir, et angoissée pour ma future affectation, j'espèrais tellement rester dans mon école... J'ai eu le concours en 2007,j'habitais dans le Pas de calais et j'ai été mutée dans l'Oise alors que je voulais la Somme; Mon homme avait du démissionner pr me suivre à l'époque, on a vécu des moments très difficiles et j'ai l'impression que je ne me poserai jamais... On peut pas être trop exigents en début de carrière, mais j'ai demandé quasiment que des écoles en ZEP, et rien... Pfff.... Et puis je devais prévenir ma future nourrice des jours où j'allais travailler(je serais à 75%) pour voir si c'était possible qu'elle prenne mon bébé, eh bien je suis coincée du coup. Désolée pour le coup de blues,mais dur dur là...
del20160925 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 J'ai l'impression que je suis presque la seule à pas avoir eu de poste Je suis trop triste ce soir, et angoissée pour ma future affectation, j'espèrais tellement rester dans mon école... J'ai eu le concours en 2007,j'habitais dans le Pas de calais et j'ai été mutée dans l'Oise alors que je voulais la Somme; Mon homme avait du démissionner pr me suivre à l'époque, on a vécu des moments très difficiles et j'ai l'impression que je ne me poserai jamais... On peut pas être trop exigents en début de carrière, mais j'ai demandé quasiment que des écoles en ZEP, et rien... Pfff.... Et puis je devais prévenir ma future nourrice des jours où j'allais travailler(je serais à 75%) pour voir si c'était possible qu'elle prenne mon bébé, eh bien je suis coincée du coup. Désolée pour le coup de blues,mais dur dur là... Minette80, je comprends ton coup de blues....c'est un peu la loterie mais as tu été bien conseillée ? as tu demandé assez de postes? tu sais au début ce n'est jamais bien facile , on a rarement le poste idéal; positive , ta famille est réunie ! garde confiance tu peux avoir un coup de pot au second mouvement ! si ta nourrice est compréhensive, peut etre pourra t elle patienter pour savoir quels jours elle gardera ton bébé!!
minette80 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Merci Dom de me remonter le moral Je pense effectivement que je l'ai mal joué au niveau des postes, je n'en ai demandé que 17, quasi que des ZEP, je me croyais sure de mon coup vu que dans mon école, 3 de mes collègues ont eu leur poste de manière définitive en étant T1 et T2. C'est une école qui n'est pas très bien réputée, je me suis dit que j'avais mes chances.Je suis T2, je me suis dit pourquoi pas moi...LOUPé!! La personne affectée sur le poste que je vlais est venue à l'école, elle n'est pas bcp plus vieille que moi apparemment.çà a du se jouer à peu. Je le prends vraiment mal parce que je suis bien dans mon école, mes collègues sont devenus des amis, on se voit en dehors du boulot... J'aurais du demander la campagne alentour, élargir davantage. J'en suis malade. Allez, je vais relativiser, il y a bien plus grave dans la vie, j'arrête de me plaindre
del20160925 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Merci Dom de me remonter le moral Je pense effectivement que je l'ai mal joué au niveau des postes, je n'en ai demandé que 17, quasi que des ZEP, je me croyais sure de mon coup vu que dans mon école, 3 de mes collègues ont eu leur poste de manière définitive en étant T1 et T2. C'est une école qui n'est pas très bien réputée, je me suis dit que j'avais mes chances.Je suis T2, je me suis dit pourquoi pas moi...LOUPé!! La personne affectée sur le poste que je vlais est venue à l'école, elle n'est pas bcp plus vieille que moi apparemment.çà a du se jouer à peu. Je le prends vraiment mal parce que je suis bien dans mon école, mes collègues sont devenus des amis, on se voit en dehors du boulot... J'aurais du demander la campagne alentour, élargir davantage. J'en suis malade. Allez, je vais relativiser, il y a bien plus grave dans la vie, j'arrête de me plaindre Je pense qu'il restera qq postes de TSR à prendre et si tu as sympathisé avec tes collègues tu garderas toujours contact avec eux..effectivement au niveau du barême c'est très serré...c'est pour ça que même avec mes 43 points et quelques sur l'Aisne , j'ai fait 27 voeux...pour être sûre d'avoir quelque chose! Tiens nous au courant et bon courage pour cette fin d'année!
vero78 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Je me permets de m'incruster sur votre poste pour vous poser quelques questions. J'habite le Val d'Oise (à chars) à la limite de l'Oise. Je me tate pour demander ma mut' dans l'oise car nous sommes à la recherche d'une maison et beaucoup qui me plaisent sont dans l'oise. Bref, mes questions sont: Comment est calculé le barème pour le mouvement? Est-il facile d'avoir un poste vers chaumont en vexin? Merci pour vos réponse.
Messages recommandés