winnisa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 ben je ne saurais te dire MaitresseS... A priori, je dirais que j'etais avantagée dans le sens ou mon exposé leur a plu... Sinon, quand je ne comprenais pas trop ou ils voulaient en venir, ils reformulaient la question ou bien précisaient. Une chose est sure, c'est que ce jury a employé des termes et des formulations plus difficiles à comprendre pour moi que lors de mon passage sur Niort. Tout dépend du jury....
poupie Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Est-ce que quelqu'un a passé l'oral pro aujourd'hui sur l'académie orléans-tours, quels sont les sujets tombés?
winnisa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Est-ce que quelqu'un a passé l'oral pro aujourd'hui sur l'académie orléans-tours,quels sont les sujets tombés? ben ouai... moi :P mais t'as pas du faire gaffe! J'ai eu Arts et Culture. Le deuxieme sujet , je sais pas... mais je sais qu'une forumienne (ça se dit ) Enfin bref, Toutoune a eu l'autre sujet... en esperant qu'elle passe par la nous donner des nouvelles!
poupie Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Tu as énormément de courage Winnisa. Il me reste l'oral pro et la danse mais je suis à bout. Ton courage et ton énergie m 'aident merci je ne comprends pas ton message : on tire un sujet au sort pour l'oral pro?
Ivoire Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 on tire un sujet au sort pour l'oral pro? Lundi après-midi il y avait 2 sujets différents : on tirait un papier parmi deux et on traitait le sujet correspondant. Bon courage !
winnisa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Oui, c'est bien cela! Une boite avec deux papiers et tu tire un numéro de dossier... Pour le courage... j'avoue ne pas savoir d'ou je tire mes ressources... la motivation surement... et surement aussi l'envie de ne pas avoir a repasser des oraux
winnisa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 par contre, qui qui va au sport demain matin? 9h30 pour moi! Bon, je vais juste signer ma feuille et c tout... mais je suis pas contre un peu de papotage (orth??)
Ivoire Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Moi je passe la danse demain à 13h00 à Orléans, y aura-t-il une "forumienne" ?
cricri Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 BONSOIR Je rentre d'orlèans , winnisa je pense que tu étais avec moi ce matin . Je suis également enceinte. J'ai eu comme sujet la citoyenneté à l'école avec trois questions. Jury très ouvert. ABsents 14 sur 24 à Orléans,cette après-midi entretien d'eps choix entre natation et sports de combat(lutte cycle 2) jai choisi lutte, 5 minutes exposé et 15 minutes entretien( sur 54, 27 ABSENTS après midi). Pour moi c'est fini plus qu'à attendre les résultats Bisous et bon courage pour la suite à tout le monde et Zut, Zut Zut!!!!
Messages recommandés