cricri Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 J'avais écrit M ER DE MER DE MERD E et non zut zut, c'est pour encourager !!!
winnisa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 cricri : tu es passé donc en mm temps que moi? BB pour septembre?? Ouahhh, que le monde est petit ça a été l'OP? tu es d'ou?
cricri Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Oui c'est bien moi je suis des charentes Angoulême , por l'op le sujet m'a bien plus, j'ai tenu 16 minutes, le jury avait l'air satisfait mais je me méfie car éliminée à l'oral pro l'année dernière à Poitiers alors que j'étais contente de ma prestation, alors maintenant je suis plutôt sur la neutralité pour mes prestations à l'oral. Pour les femmes enceintes j'ai eu droit à une dérogation pour donner le certificat médical au responsable d'eps qui était membre de mon jury, ils ont eu des instructions dernièrement pour ne pas faire déplacer les femmes enceintes juste pour donner un certicat médical. Pour bébé c'est également le deuxième j'ai déjà un garçon de trois ans et petite fille pour le 11 septembre. Les trajets commençaient à être durs physiquement alors je suis contente que cela soit fini. Je te souhaite bon courage pour la suit avec pleins de bonne chose pour toi!
cricri Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Oh que de fautes d'orthographe c'est sûrement la fatigue!!!
toutoune Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Hello tous ! Winnisa, je suis contente pr toi, dis-donc, tu séduis les jurés à chaque fois !!!! Tu avais quelle commission ? Mois j'ai eu la 2. Sinon, je suis tombé sur la citoyenneté avec 3 doc, et 3 questions, ça va c'est assez bateau comme thème. J'avais peur de tomber sur un sujet plus philosophique ! Par contre, le jury ne m'a rien dis sur mon exposé ! Il devait pas être terrible (15 minutes), j'ai pourtant développé en apportant des connaissances et des exemples ! L'inspectrice était assez sympa, ils n'ont pas essayé de me destabiliser, et ils reformulaient les questions qd je ne comprenais pas ! Je n'ai pas su répondre à 2 questions... Je pensais m'en être pas trop mal tirée tout de même mais du coup, vu qu'ils ne m'ont fait aucun compliment ! Je ne suis plus très sûre ! Voilà, la course demain ça va être une catastrophe ! Je suis trop nulle ! Il faudra absolument que j'assure en sciences ! Mais je suis qd même contente que l'op soit passé ! Ca enlève une grosse épine du pied !!! Voilà, bon courage à ceux qui vont passer l'op !
winnisa Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Pour les femmes enceintes j'ai eu droit à une dérogation pour donner le certificat médical au responsable d'eps qui était membre de mon jury, ils ont eu des instructions dernièrement pour ne pas faire déplacer les femmes enceintes juste pour donner un certicat médical. Pour bébé c'est également le deuxième j'ai déjà un garçon de trois ans et petite fille pour le 11 septembre. Les trajets commençaient à être durs physiquement alors je suis contente que cela soit fini. arffff.. heureusement que j'habite pas loin alors (15 minutes du stade) car j'avais pas du tout pensé a demander! Ici, apres une petite fille, c'est un garçon qui devrait arriver B) Idem, je fais les trajets et je contracte... suis deja sous salbu Bon, excusez cette intrusion de femmes enceintes Contente que l'OP se soit bien passé pour vous deux! Tu sais Toutoune, pour les compliments, si ça se trouve, j'aurais pas une meilleure note que toi! J'avais le jury 6 (inspecteur petit a lunette qui a l'air farfelu! en tous les cas, il semble rigolo ) Mais notre ressenti est tellement décalé par rapport au leur... Cricri : tu es admissible aussi sur Poitiers ou pas? Je me prépare psychologiquement a aller signer ma feuille de présence en course! Et je rejoins celinette la bas Bonne matinée! Et courage pour tous ceux qui doivent courir!
Creamy Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Ca y est, j'ai fini la course... et je suis contente, je devrais avoir entre 11 et 12 !!! Moi qui ne rentrais pas dans le barême au début de l'année... comme quoi, avec beaucoup de volonté et de persévérance, on y arrive !... :P
Mimi45 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 t'en as de la chance, moi j'en peux plus d'attendre. mais bon la course c'est demain à 8h et l'oral pro l'après midi ! y en a qui ont dépassé les 13 min pendant ta course ?
Creamy Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Oui, une fille a annoncé 15 minutes, une autre a fait 2 tours en marchant... mais je ne sais pas combien elles ont fait au final, parce qu'ils ne donnent le temps de passage que pour les 4 premiers tours !
Creamy Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Ca dépend du nombre de présents ! mais je dirais autour d'une dizaine...
Mimi45 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 tout ça en meme temps ????????????? holalala ça me rassure pas
Messages recommandés