MaitresseS Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Voilà, me voici de retour. Soulagée de l'avoir enfin passé cet oral qui me faisait tellement peur! Jury on ne peut plus agréable, souriant et sympathique (le 5) : je sais qu'il faut se méfier, mais au moins quand on sort, on est heureux. Sujet classique : "le débat à l'école". Seul problème, nous avions interdiction d'écrire et de stabiloter les sujets. Questions plutôt "normales", pas de questions vaches!!! Sinon, on était 12 sur 24. Ah oui, autre sujet : "la maternelle : la notion de temps" (ou quelque chose comme ça, avec le calendrier, les rituels...). Merci Winnisa de penser à moi, tu as du m'envoyer ton punch pour cet après-midi Pour ceux qui passent à Orléans, il semblerait que TOUS les jury sont sympas. Donc, ZEN.
winnisa Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Youpii!! je suis contente de voir que ça s'est bien passé! Profite, y en a plus qu'un :P
cricri Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Winnisa, je ne suis pas admissible à Poitiers , hélas pour moi, j'ai eu 8 en maths et 11,5 en français l'admissibilité est de 84 points. J'ai du mal à comprendre ma note en maths d'habitude je tourne autour de 14. J'étais contente de moi à la sortie de l'épreuve de maths je demanderai ma copie pour voir mes erreurs. J'ai fini Orléans mais je n'arrive pas à débrancher du concours. Bisous à vous toutes
MaitresseS Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Je ne sais pas trop quoi en penser de cet oral, et je préfère ne pas me faire d'idées. Quand je lit le message de Cricri, je me vois un peu : Tout comme toi, j'étais sûre de moi à Poitiers (en plus c'est vraiment celui que je voulais...mais je ferais avec si j'ai Orléans!!!). J'ai dit à tout le monde que ça c'était super bien passé. Bien que je soit de nature pessimiste, là, j'étais contente de moi. Alors forcément, on est tous tombé de haut : 7 en français et 12,5 en maths. Comment ais-je fais pour avoir seulement 7 en français??? Comme toi, j'attends pour voir ma copie.Il paraît, d'après le rectorat que l'on peut aller voir nos copies dans l'IA où l'on a passé le concours début juillet.
winnisa Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 ben je vous souhaite de l'avoir sur Orleans alors (mais laissez moi une place, hein?) Moi, c'est l'inverse! En sortant des écrits a La Rochelle, j'ai dit a mon ami que c'etait fichu! Comme on avait pris une semaine de vacances la bas, j'ai vite oublié!! Et j'ai été bien surprise lors des résultats! Mais je pense pas du tout avoir une superbe note en français... berkkk la synthese!
Mimi45 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Course finie ! Je reviens tout juste de l'epreuve de sport. j'ai annoncé 12'10 et j'ai fait 12'05 donc contente. On etait 6 sur 10 (je crois). Qui d'autre est passé ce matin ????
Ivoire Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Moi j'ai passé la danse hier : nous étions 3 sur 12 !!!
Creamy Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Il y en a qui ont passé l'oral pro aujourd'hui ? si oui, quels sujets ?
poupie Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 ATTENTION tout le mode sujet oral pro ce matin à Chartres : Construire l'Europe à l'école
Creamy Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 ATTENTION tout le mode sujet oral pro ce matin à Chartres : Construire l'Europe à l'école :o :o Et tu as dit quoi là-dessus ? L'autre sujet, tu ne le connais pas ?
Mimi45 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 chartres cet aprem : l'apprentissage de l'oral JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilisa Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 je suis non admissible ms j ai été voir l épreuve de bad à orléans cet ap m sur 38 ccovoqués seuls 8 étaient là et il parait qu il ya beaucoup d absents à Orléans.
Messages recommandés