Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Un vent de panique quand je vous lis: j'ai envoyé mon dossier de M2 sans remplir "Parcours" car je ne savais pas quoi y mettre.

Mais quand je vois le lien je me dis "ah ok c'était ça!" donc mon dossier n'est pas complet et peut être refusé... oh la ça cogite trop vite

car en effet ce sera à choisir après les résultats d'admissibilité donc...

"En M2 trois parcours sont aménagés en S4, le premier est ouvert à tous les étudiants, les deux autres aux étudiants ayant échoué à l'écrit du concours CREPE (sous réserve d'ouverture). Ces parcours seront choisis après les résultats d'admissibilité du concours 2011 c'est à dire vers la mi-novembre 2010.

- premier parcours: métiers de l'enseignement et préparation à l'oral du concours

- deuxième parcours: métiers de l'enseignement et consolidation de la préparation de l'écrit du concours

- troisième parcours: métiers de l'animation et de la médiation"

Pour le dossier, j'ai rajouté mes formations en tant qu'AVS, mon résumé de mémoire, mon CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Ca y est... l'enveloppe est partie !

Pour le parcours, moi j'ai rien mis.... on peut pas encore savoir !

Voilà, sur ce bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à l'IUFM et on m'a confirmé qu'il ne fallait se préoccuper ni de l'équivalence M1 ni du relevé de notes!

Pour le dossier, je pense aussi qu'il ne faut rien mettre...

Par contre, pour ceux qui ont fait le stage en responsabilité vous l'avez mis dans "renseignements professionnels" ?

Et est-ce que vous mettez vos expériences dans l'animation? Parce que sinon moi je n'ai rien à mettre dans cette partie...

Et sinon je n'ai pas de relevé de notes pour la licence... enfin je dois avoir quelque part les notes de mes semestres 3 et 4 mais rien de très officiels...

J'espère qu'en le postant demain ça arrivera avant mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un problème : moi je n'aurai pas fait le dossier pour le 22, donc je peux le préparer pour la commission du 18 aout non ? moi j'avais compris que cette 2nde commission était pour les admissibles non admis ... Au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu lu ça cerise ? Perso je n'ai vu ça nulle part. Je pense que tu peux tout à fait l'envoyer pour le 18 août!

Personne pour me répondre sinon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas noté le stage en reponsabilité mais de tte facon j'en parle dans la lettre de motivation. Je pense que c'est plutôt réservé à des remplacements ou des postes d'avs peut-être..

Sinon vous l'envoyer où votre dossier: directement à Recteur Schmitt ou à votre IUFM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre, je n'ai pas encore envoyé mon dossier ! Pensez-vous que si je le dépose mardi à la scolarité il sera encore temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre, je n'ai pas encore envoyé mon dossier ! Pensez-vous que si je le dépose mardi à la scolarité il sera encore temps ?

A la scolarité d'Angers ? Non il me semble (je suis même presque sûre) que c'est à Nantes que doit être envoyé le dossier ! Enfin j'ai été à l'IUFM du Mans vendredi et la secrétaire m'a bien dit d'envoyer à Nantes sans les notes puisque ils les avaient et qu'ils les ajouteraient eux-mêmes au dossier!

D'ailleurs je n'ai posté mon dossier qu'hier (après la levée puisqu'elle était à 8h00), j'espère que ce sera bon pour mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais l'emmener directement à Nantes mais finalement je posterai le dossier demain. Si la commission n'est que le 28, j'espère que ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la commission n'est que le 28 mais sur le dossier c'est bien marqué que la date limite d'envoi est le 22 !

J'ai peur que s'ils ne l'ont pas le 22, ils te fassent passer à la commission de fin août... Et ça fait quand même long pour savoir si on aura le droit de repasser le concours !

En attendant on révisera sans savoir si on pourra vraiment passer le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous comment cela va se passer en septembre pour les admis de cette année ? Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...