Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Merci Méli, c'est bien dommage pour toi, tu vas demander une autre M2?

Allez courage Cococaco.... je suis de tout coeur avec toi. :wub:

Mélie44 bon courage à toi pour la suite. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Bonjour,

Avez-vous reçu quelque chose pour ceux affectés en Vendée ?

Je commence à m'inquiéter. Je n'ai toujours rien reçu de l'IA de Vendée. Pourtant, ils avaient dit fin de semaine.

Coucou, oui hier reçu une lettre de l'IA nous indiquant que nous avons une réunion le jeudi 8 juillet au lycée Kastler à la Roche.

Mais viens faire un tour ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/230296-papotage-academie-de-nantes/

Mais ne t'inquiète ils ont du faire plusieurs envois, surtout si tu es en LA.

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis refusée en M2 IUFM, je ne comprends pas vraiment leur sélection à part qu'ils reprennent les anciens PE1 qui ont échoué...

Mélie,

Vraiment désolée pour toi... :sad:

Je n'étais pas à l'IUFM j'ai eu une maitrise en 2004 et je viens d'apprendre que je suis acceptée en M2 à Laval (ce que j'ai choisi)

As tu postulé pour le M2 LDJ au Mans qu'on avait vu? Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Oui du coup je me suis inscrite dans 2 autres M2 aussi mais j'espère être prise!

Refusée définitivement ou dossier mis en attente.... car malgré tout il y a des admis dans les ex-PE1 donc des places en M2 qui seront redistribuées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélie,

Vraiment désolée pour toi... :sad:

Je n'étais pas à l'IUFM j'ai eu une maitrise en 2004 et je viens d'apprendre que je suis acceptée en M2 à Laval (ce que j'ai choisi)

As tu postulé pour le M2 LDJ au Mans qu'on avait vu? Bon courage en tout cas.

Tu es acceptée à l'IUFM de Laval?

Je vais postuler pour le M2 dont on a parlé mais c'est un lourd dossier dont je m'occuperai fin juillet!

Refusée définitivement ou dossier mis en attente.... car malgré tout il y a des admis dans les ex-PE1 donc des places en M2 qui seront redistribuées !!!

C'est bien écrit "refusée", la lettre est arrivée chez mes parents donc je ne l'ai pas lue mais je suppose que ça serait écrit si c'était en fonction des désistements...

Je trouve leur sélection bizarre, pourquoi ils en ont pris d'autres qui ont un M1 hors IUFM et ceux qui ont un M1 avec des notes honorables et de l'expérience dans ce concours avec stages se voient être refusés, j'avoue que je ne comprends pas ça, si encore c'était en fonction des notes au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...