Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Vous avez mis tous vos relevés de notes de licence ? Je ne trouve plus celles de ma dernière année... :sad: J'essaie de mele faire envoyer par mail mais avant demain j'ai des doutes de pouvoir les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Moi je n'ai mis que ceux de ma L3...

Finalement dossier envoyé en chronopost (arrivé demain avant 13h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai mis que ceux de la L3 (tant mieux ce sont les meilleurs !)

Mince je n'avais pas pensé au chronopost ! Je vais m'en vouloir s'il n'arrive pas avant demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été mauvaise langue... :blush:

Je viens de recevoir mon dossier universitaire avec toutes mes notes depuis la L1, j'espère que ça leur ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour faire revivre un peu le post !

Vous avez vu qu'il y a une grève jeudi... j'espère quand même qu'ils mettront les résultats !!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les z'amis

Alors mon frère est allé porter mon dossier à l'iufm et a été plutôt mal reçu...

La fille a regardé mon dossier "en speed" et a dit " ca fait léger".. Bon, mon frère m'a rajouté " elle a l'air a moitié con" mais qd même ca m'inquiète j'ai tout mis pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Attention la commission n'est que le 28 mais sur le dossier c'est bien marqué que la date limite d'envoi est le 22 !

J'ai peur que s'ils ne l'ont pas le 22, ils te fassent passer à la commission de fin août... Et ça fait quand même long pour savoir si on aura le droit de repasser le concours !

En attendant on révisera sans savoir si on pourra vraiment passer le concours...

Bonjour à tous!

Je suis allée déposer mon dossier à l'IUFM cet après midi, j'en ai profité pour demander pourquoi il y avait deux commissions. Contrairement à ce que certains pensaient, la deuxième commission ne concerne pas les admissibles non admis mais elle permettra en fait de distribuer les dernières places disponibles suite aux éventuels désistements durant l'été. En ce qui concerne la date limite de dépot des dossiers, c'est demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous comment cela va se passer en septembre pour les admis de cette année ? Merci d'avance,

oui, alors :

en septembre et octobre on sera (je m'inclus dedans, pourtant je n'y crois pas, mais bon, on ne sait jamais) en stage de pratique accompagnée (enfin, l'équivalent), en bref on sera en observation dans 1 classe avec un maitre formateur. la journée de décharge de notre maitre formateur pourra être utilisé pour de la formation par exemple à l'iufm avec les PEIMF

en novembre décembre : on sera à mi-temps dans une classe et à mi-temps en formation (à l'iufm, qui sera considéré comme école de l'université)

de janvier à avril : 10 semaines : à plein temps dans une classe (enfin normalement... on aura peut être de mauvaises surprises). Une PEIMF m'a dit que sur les 10 semaines, ils devaient nous visiter 9 fois ! En gros 1 fois par semaine !

après : ??? rien n'est prévu...

tu peux aller voir sur le site du SNUIPP 49, il y a 1 résumer de la CAPD du 1 juin, où il y a toutes les infos. Par contre la période de janvier à avril apparait que de janvier-février, mais apparemment, d'après les maitres formateurs de l'école où je bosse c'est bien jusqu'en avril...

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos. C'est au cas où. On espère en croisant les doigts. Que l'attente est longue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saperli44 merci beaucoup pour ces infos! Croisons les doigts pour être concernés en septembre...C'est vrai que l'attente est vraiment longue!!! Vivement jeudi qu'on soit fixé! ça y est j'ai déjà commencé à aller voir sur le site si les résultats sont sortis, ce qui est complètement ridicule!! Patience...et croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saperli44 merci beaucoup pour ces infos! Croisons les doigts pour être concernés en septembre...C'est vrai que l'attente est vraiment longue!!! Vivement jeudi qu'on soit fixé! ça y est j'ai déjà commencé à aller voir sur le site si les résultats sont sortis, ce qui est complètement ridicule!! Patience...et croisons les doigts

moi aussi je trouve l'attente très longue ! encore plus que les 2 autres années où j'avais passé le concours...

et moi aussi j'ai déjà commencé à regarder le site des résultats... Pfff, comme tu dis, c'est ridicule, mais c'est plus fort que moi !

courage à tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit sondage :

Certains d'entre vous sont-ils déjà inscrits pour le concours de septembre même si les résultats d'admission de juin ne sont pas connus ?

J'hésite à le faire car j'ai vu que sur la convocation des oraux ils demandaient d'attendre les résultats. Ceci dit, je connais au moins une personne qui n'en n'a pas tenu compte.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...