Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

Sur iprof Paris c'est indiqué le 22 mars à 12H00...

Même là ils ne sont pas d'accord ... mais je ne suis même pas étonnée :sleep:

Même chose dans le 13...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

Ici on a encore à partir du 22 mars 00:00 :blink:

Posté(e)

le pauvre malheureux qui va me réveiller en pleine nuit si c'est pour une réponse négative! :mad:

je crois que j'aurais du mal à être accueillante...en tous cas pourvu que je reste polie!

Posté(e)

Je sens que la matinée de lundi en classe va être difficile ... et l'après-midi pire si c'est négatif !!!

Je vais appeler mon homme et regarder les résultats tout en étant au téléphone pour ne pas être seule dans cette attente ...

Bon week-end de patience à tous et toutes !!!

Sur mon i-prof il y a toujours du 22 mars 00:00 au 22 avril 00:00 pour consulter les résultats et ils appelleraient du 22 mars au 23 mars ...

Posté(e)

moi iprof toujours bloqué mais je ne me fais pas d'illusions mardi c'était négatif et mon syndicat m'a dit qu'il y'avait de grandes chances que ce soit mon résultat final comme quoi presque est déjà tout fait à part pour quelques uns

Posté(e)

Je sens que la matinée de lundi en classe va être difficile ... et l'après-midi pire si c'est négatif !!!

Je vais appeler mon homme et regarder les résultats tout en étant au téléphone pour ne pas être seule dans cette attente ...

Bon week-end de patience à tous et toutes !!!

Sur mon i-prof il y a toujours du 22 mars 00:00 au 22 avril 00:00 pour consulter les résultats et ils appelleraient du 22 mars au 23 mars ...

Donc si on se lève aux aurores lundi matin, on sera peut être fixé?

Posté(e)

Mouai, ben si c'est comme les résultats du concours, ben "officiellement" tu peux voir ça à 00h00, mais en réalité, qui va lancer le programme dimanche soir à 00h00??

Moi je parierai sur du fin de matinée, voir milieu d'aprèm!

Posté(e)

Mouai, ben si c'est comme les résultats du concours, ben "officiellement" tu peux voir ça à 00h00, mais en réalité, qui va lancer le programme dimanche soir à 00h00??

Moi je parierai sur du fin de matinée, voir milieu d'aprèm!

Je pense aussi, d'autant que ds certains académies il y a écrit " à 12h "

Posté(e)

J-2.gif

...LES RESULTATS! sad.gifsmile.gifcry.giflaugh.gifwacko.gifclown.gifidontno.gifking.gifthumbdown.gifthumbsup.gif

Bonne chance à tous et un grand m***e général.

Posté(e)

J-2 et quelques heures...

Posté(e)

Dis-moi Virjy tu avais réussi à voir toi mardi?

Posté(e)

Ah oui j'avais oublié que vous aviez deux heures de moins chez vous! Bon ben pas de résultats avant 14 h00 pour loi alors....