nanesteph Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je passe vous souhaiter plein de courage ! Sur mon iprof l'heure des résultats est toujours 12h Je pars en classe de neige je vais donc attendre jusqu'à samedi pour connaître la réponse plein de pensées pour tout le monde
audreycita Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 super mal dormi:d'abord j'ai rêvé que les résultats ne tombaient pas aujourd'hui...puis enfin qu'ils étaient affichés sur un gigantesque panneau où était indiqué aussi l'école dans laquelle on était affecté.Et je tombais sur une école où il était indiqué:ER 80%,ce qui voulait dire en réparation à 80%... En réparation comme mon cerveau depuis l'annonce des 1ers résultats...
Ingrid1307 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Moi aussi sauf que c'était sous forme de tableau excel, on me disait l'école mais j'étais en attente jusqu'en août...
del20160925 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Ici non plus aucune info....va pas falloir que les gamins m'enquiquinent les pauvres!!!!
aurelb Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 alors moi voila ce que ca me met iprof: Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof. j'ose meme pas imaginer ssi je n'y ai aps acces avant ce soir!!!! GGGGGRRRRRRRRRRRrrrrrrrrr
TNT Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 7h35 et pas d'accès pour moi non plus...ce serait bien que ce soit dispo à midi au moins!
liliprof Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 l'attente est super longue mais on arrive au bout! Je nous souhaite bon courage et un grand m*****... à tout à l'heure pour, j espere le plus grand nombre de bonnes nouvelles.
Caquine Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Le premier qui a des nouvelles par tel ou i prof vient nous faire signe, OK?
ambre83 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Le premier qui a des nouvelles par tel ou i prof vient nous faire signe, OK? On fait classe et on reste sur internet en même temps Dur dur !!
drine78 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Pareil pour moi. Je vais sur le forum dès que je sais quelque chose. Bises à tous et toutes et un gros MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés