tatanka Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 purée ça va pas être pratique d'emmener son portable partout avec soi...j'ose plus bouger de peur que ça appelle.
ellivafla Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Plus que 5 minutes avant de partir et après plus d'ordi jusqu'à 12h00. Cela va être infernal de ne pas savoir ce qui se passe pour vous, si un a des nouvelles... C'est stressant! Pourvu que le téléphone sonne rapidement. En tout cas pour ce qui est du syndicat le responsable n'est déchargé que cet après-midi donc de ce côté rien avant 14h00. Trop dur!!!!
emilei Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Et ben quelle nuit! j'ai rêvé que de ca! j'avais envie de me lever pour venir voir! Finalement, j'ai bien fair de rester au lit, rien ce matin!! Bon, moi j'suis là à peu près toute la matinée, entre une couche, un dessin de tracteur, et 4 chansons, j'irai voir! je vous tient au courant même si de notre côté, ils ont marqué 16h et je doute que ce soit avant... bonne journée de classe et bon courage à tous!
galadrielle2253 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 bonjour, ça fait un petit moment que je vous lis moi j'ai demandé le 22 et là iprof ne marche toujours pas bon courage à tous comme je suis en arrêt pour congé mater je viendrais plein de fois ce matin
maggyy33 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Allez, plus que quelques heures et c'est bon!!Heureusement j'ai l'ordi dans la classe
galadrielle2253 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 bon courage à ceux qui sont dans leur classe
tibilou Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Boîte mail toujours bloquée dans le 28... je pense que rien ne sera accessible avant 12h au mieux! Comme je suis à la maison et comme Drine 78 entre deux couches, siestes et autres, je continue à me connecter régulièrement et vous tiens au courant! Haut les cœurs, c'est la dernière ligne droite!!!
Ninouss Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je me doutais bien, qu'ils ne parviendraient pas à rétablir la messagerie iprof dans les temps .......... Je pense que de longues heures de suspense nous attendent ! Bon courage à tout le monde !
Petitebouh Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Siam fonctionne mais pas le lien pour les résultats! le seul lien qui fonctionne est celui où c'est écrit : "Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone" Pas de boite mail pour le moment, et il est 9h25
Messages recommandés