Aller au contenu

projet un continent pour une période


clicasos

Messages recommandés

Pour celles qui travaillent sur le japon : dans les sachets pour frangipane vahiné il y a en cadeau de supers jolies fèves kokeshis avec leur nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui travaillent sur le japon : dans les sachets pour frangipane vahiné il y a en cadeau de supers jolies fèves kokeshis avec leur nom .

Rhaa ... Pétard ! Une minette m'en a ramené une de ces jolies fêves et impossible de savoir d'où elles venaient : C'était une fêve trouvée lors d'un anniversaire ! Leclerc ? Intermarché ? Géant ? J'ai cherché ... Quémandé ....Dans toutes les grandes surfaces et même les patisseries ! Niet ! Niet ! Niet !

Merci !

En sus, elles sont superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit Ogre doit rentrer incessamment du Pole Nord !

Des idées de ce qu'il pourrait ramener avec lui ???

Du Mali, il avait ramené une statuette de girafe ... et du Maroc des dattes et des loukoums ... mais là ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un igloo playmobil.

Ici notre mascotte est rendue en Chine: on a terminé avec le pôle nord sans faire grand chose faute de budget :(

Demain on découvre l'encre de chine pour colorer des pandas, on fait des fonds de bambou et on reconstitue la couverture du livre "méli mélo" en chine, les PS vont colorer un tigre chacun à l'encre orange et faire une fresque collective verte pour la forâte de bambou, ils feront un panda articulé demain.

Autres idées pour les deux prochaines semaine:

-les animaux

-des lanternes

-mmasques ou chapeau de dragon

-un panneau sur la Chine (drapeau...)

-GS: calligraphie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit Ogre doit rentrer incessamment du Pole Nord !

Des idées de ce qu'il pourrait ramener avec lui ???

Du Mali, il avait ramené une statuette de girafe ... et du Maroc des dattes et des loukoums ... mais là ????????????????

J'utilise aussi beaucoup les playmobils : phoque, ours blanc.

L'année passée notre mascotte avait ramené un phoque en peluche et un livre sur les ours blancs. Et elle n'avait pas oublié non plus... les glaçons bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup d'entre vous sont sur le nouvel an chinois. Pour enchaîner sur carnaval, j'aurai souhaité travailler sur l'Amérique du sud avec Rio de janeiro ou l'Italie avec Venise : auriez-vious quelques idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui:

-Fiches Méli Mélo: reconstituer la couverture pour les MS GS et demain ça sera le titre à reconstituer.

-Fonds à l'encre verte pour faire des bambou + encre noire pour colorer les pandas pour les MS-GS.

-Colorer tigre avec l'encre orange pour les PS.

Hop on part à fond sur les animaux et ensuite ça sera préparation du carnaval: chapeaux ou masque et peut-être même un dragon à promener

Zanya--> pourquoi pas des masques "loup" avec des plumes au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...