Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

chèque toujours pas encaissé...

Question: est ce qu' a coté du formule 1 de douai , il y a un hypermaché et/ou une cafét?

Histoire que l'on puisse manger durant ces 2 jours! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

chèque toujours pas encaissé...

Question: est ce qu' a coté du formule 1 de douai , il y a un hypermaché et/ou une cafét?

Histoire que l'on puisse manger durant ces 2 jours! :D

il y a un aldi juste à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n'y a pas quelque chose de plus gand du style carrefour avec cafétéria....? car en passant 2 jours la bas ça serai bien varié les endroits où manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n'y a pas quelque chose de plus gand du style carrefour avec cafétéria....? car en passant 2 jours la bas ça serai bien varié les endroits où manger

SI tu as une voiture il y a carrefour flers pas loin avec caféteria et macdo. Sinon dans douai il y a Subway et encore macdo prés du cinéma puis des kebab et friterie dans le centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super!

merci pour toutes ces précisions. Après j'espère juste qu'il n'y a pas de bouchons entre l hotel et gayant expo...je me pose trop de questions en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours des ecrits,c'est normal de se poser un tas de questions.

Sinon qui est aussi convoquee a Lille 1 ? J'ai l'impression qu'il n'y a que claoudia et moi et cela me semble bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur c'est que mon chèque n'est pas retiré alors que pour la plupart d'entre vous il l'est..

Alors du coup je me dis que ça se trouve ils n'ont jamais reçu mon dossier ou alors ya un truc qui cloche. Sur le convoc ya bien marqué que le convocation n'atteste pas de la recevabilité de la candidature.....et qu'apèrs ils vérifiront les pièces fournies etc..

Bref je me fais surement trop de films mais n'empeche que j'y pense quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur c'est que mon chèque n'est pas retiré alors que pour la plupart d'entre vous il l'est..

Alors du coup je me dis que ça se trouve ils n'ont jamais reçu mon dossier ou alors ya un truc qui cloche. Sur le convoc ya bien marqué que le convocation n'atteste pas de la recevabilité de la candidature.....et qu'apèrs ils vérifiront les pièces fournies etc..

Bref je me fais surement trop de films mais n'empeche que j'y pense quand meme.

Tu n'es pas la seule dans ce cas la, mon cheque n'est pas retire a ce jour.....si cela peut te rassurer.....

D'habitude je suis plutot contente quand un cheque n'est pas retire de suite mais la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais là on a hate, pour etre rassurée!!lol

Oui c'est sur!

Mais je pense qu'il faut pas trop qu'on s'inquiete pour ca.... Au pire ils nous le reclameront plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une petite question.

POur l'intro de la synthèse de français, est ce qu'il faut dire 2 /3 mots sur chaque texte?

Car bon moi la où je le passais avant, je n'ai jamais fais de phrase sur les textes, je me contentai juste de dire que le texte avait été par machin en telle année.

Je faisais ça en fonction de ce qu'on nous avait dit à l'iufm. Après ce que je me demande c'est si dans cette académie ça marche comme ça aussi ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...