Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Oui je me doute bien que cela va etre dur ! bon courage pour la reprise !

moi j ai réussi à poser conger jusqu'au 30 avril comme ca je peux me consacrer pleinement aux révisions mais bon je me doute que cela doit pas etre possible pour tout le monde.

Merci !

Ce qui est bien c'est que l'instit avec lequel je suis me laisse bosser en classe, style demain je ne vais pas à la piscine avec eux mais je peux bosser dans la classe ! C'est sympa je trouve !

Bonne soirée et gardons le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui je me doute bien que cela va etre dur ! bon courage pour la reprise !

moi j ai réussi à poser conger jusqu'au 30 avril comme ca je peux me consacrer pleinement aux révisions mais bon je me doute que cela doit pas etre possible pour tout le monde.

Merci !

Ce qui est bien c'est que l'instit avec lequel je suis me laisse bosser en classe, style demain je ne vais pas à la piscine avec eux mais je peux bosser dans la classe ! C'est sympa je trouve !

Bonne soirée et gardons le moral !

oui c est tres gentil de sa part !

Pour ce qui est de garder le moral,on fait ce qu on peut ..... a une semaine des écrits cela devient de plus en plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis dans une UPI à très petit effectif donc ça ne gêne pas trop en fait ...

Et sinon moi plus ça va et moins j'en sais en fait ! C'est incroyable ! Rien ne rentre et tout s'envole ... voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis dans une UPI à très petit effectif donc ça ne gêne pas trop en fait ...

Et sinon moi plus ça va et moins j'en sais en fait ! C'est incroyable ! Rien ne rentre et tout s'envole ... voilà !

pareil, j ai l impression de plus rien retenir et le soir venant rien que de penser au concours ca me rend malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis dans une UPI à très petit effectif donc ça ne gêne pas trop en fait ...

Et sinon moi plus ça va et moins j'en sais en fait ! C'est incroyable ! Rien ne rentre et tout s'envole ... voilà !

pareil, j ai l impression de plus rien retenir et le soir venant rien que de penser au concours ca me rend malade

je me sens moins seule là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis dans une UPI à très petit effectif donc ça ne gêne pas trop en fait ...

Et sinon moi plus ça va et moins j'en sais en fait ! C'est incroyable ! Rien ne rentre et tout s'envole ... voilà !

pareil, j ai l impression de plus rien retenir et le soir venant rien que de penser au concours ca me rend malade

je me sens moins seule là ;-)

c est pourtant pas la premiere fois que je passe le concours mais c est la premiere fois ou mon moral me joue autant de tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus ce n'est pas la première fois et je ne me sens jamais prête et je ne le serai jamais ...

Comme c'est un concours on se sent jamais prete..... On a toujours envie d'etre meilleur que les autres pour s'assurer une place pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...