Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour celles et ceux qui sont à Valenciennes, j'y ai passé les écrits l'an dernier. L'iufm fait partie d'une fac et je vous conseille pour le 1er jour de partir à l'avance pour être sure de trouver l'entrée lol. En effet, il faut aller "tout au bout du bout" de la fac en voiture (ou en tram)et il y a un parking pour se garer. ensuite à pied, on remonte la voie principale du campus et c'est à moins de 5 min à pied. pour les salles, c'est des petites salles de classe et on est à 20 dedans. Avec les absents on était juste 13 dans ma salle l'an dernier! au moins ca permet de ne pas etre trop déconcentré par les autres, et du coup, au niveau organisation, distribution des sujets, émargement, etc, c'est assez rapide et tant mieux!

Cette année je suis à Gayant expo à Douai. quelqu'un sait si on trouve facilement en voiture? pas de problème pour se garer à proximité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu trouves très facilement!

pour se garer, pas de souci non plus: il faut savoir que Gayant est utilisé pour les concerts, je te laisse imaginer la taille du parking :wink:

une petite photo

post-20848-1271226313,95_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est à l'IUFM de Douai ?

bah, moi je suis toujours étonnée d'être sur Valenciennes ...

Tout pareil!

Je suis également sur valenciennes alors que l'année dernière j'étais à Gayant Expo...

Tu es allée faire du repérage?Je me demande comment sont les salles...En tout cas ce ne pourra pas être pire que le grand hangar de Gayant!!!

Bonsoir !

Non je ne suis pas allée faire de repérage mais j'ai trouvé un plan sur le net. Je me doute bien qu'on ne sera pas beaucoup par salle et ça risque de me faire tout bizarre d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui sont à Valenciennes, j'y ai passé les écrits l'an dernier. L'iufm fait partie d'une fac et je vous conseille pour le 1er jour de partir à l'avance pour être sure de trouver l'entrée lol. En effet, il faut aller "tout au bout du bout" de la fac en voiture (ou en tram)et il y a un parking pour se garer. ensuite à pied, on remonte la voie principale du campus et c'est à moins de 5 min à pied. pour les salles, c'est des petites salles de classe et on est à 20 dedans. Avec les absents on était juste 13 dans ma salle l'an dernier! au moins ca permet de ne pas etre trop déconcentré par les autres, et du coup, au niveau organisation, distribution des sujets, émargement, etc, c'est assez rapide et tant mieux!

Cette année je suis à Gayant expo à Douai. quelqu'un sait si on trouve facilement en voiture? pas de problème pour se garer à proximité?

Merci pour ces précisions, ça ne fait que confirmer ce que j'ai vu sur les plans sur via Michelin etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

je viens voir où vous en etes dans vos révisions, moi je commence vraiment a fatiguer donc je vais prendre des vitamines en cette dernière semaine!!!

Après avoir beaucoup bossé j'ai peur de tombé sur des sujets bisarres...enfin bref voila.

Au fait, entre le formule 1 de Douai et gayant expo j'espère qu'il n'y a pas trop de circulation car l'hotel est a 10/15 min en voiture apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'hotel à côté, ce n'est pas loin

mais bien sûr il faut partir 20 min avant au cas où, même si je n'ai jamais eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallais bien renvoyé 4.04 euros il me semble non,????

Euh moi j'ai rien renvoyé cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallais bien renvoyé 4.04 euros il me semble non,????

Euh moi j'ai rien renvoyé cry.gif

tu le passe en externe ou pas? car bon c'est peut etre différent..je ne sais pas..

Les autres vous avez envoyé un chèque ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallais bien renvoyé 4.04 euros il me semble non,????

Euh moi j'ai rien renvoyé cry.gif

tu le passe en externe ou pas? car bon c'est peut etre différent..je ne sais pas..

Les autres vous avez envoyé un chèque ou non?

Cheque envoye en même temps que les justificatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fallu faire un chèque de 4€04, chèque que j'ai fait apparemment le 24/11/09 ... j'avoue que je ne sais pas s'il a été tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...