Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Ah j'ai oublié, notre surveillante de concours (une perle !) s'est renseignée pour nous : 40% d'absentéisme.

C'est beaucoup 40% :smile: Mais combien d'inscrits?

apparemment 4760 inscrits pour le concours externe donc si on se base sur 40% d'absents ça fait moins de 3000 présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde,

En grammaire qu'avez-vous fait?

En sciences qu'avez vous répondu à l'ensemble des questions?

J'aimerais savoir parce que je suis assez dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié, notre surveillante de concours (une perle !) s'est renseignée pour nous : 40% d'absentéisme.

C'est beaucoup 40% :smile: Mais combien d'inscrits?

apparemment 4760 inscrits pour le concours externe donc si on se base sur 40% d'absents ça fait moins de 3000 présents

Un peu plus de 2800(source:rectorat de lille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié, notre surveillante de concours (une perle !) s'est renseignée pour nous : 40% d'absentéisme.

C'est beaucoup 40% :smile: Mais combien d'inscrits?

apparemment 4760 inscrits pour le concours externe donc si on se base sur 40% d'absents ça fait moins de 3000 présents

Un peu plus de 2800(source:rectorat de lille).

Merci les filles pour ces précisions. moins de 3000 présents et quelques personnes partant au bout d'une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

En grammaire qu'avez-vous fait?

En sciences qu'avez vous répondu à l'ensemble des questions?

J'aimerais savoir parce que je suis assez dans le doute...

Personne pour me répondre?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fini!maya tu as eu le rectorat?je n'ai pas réussi à les joindre!parce que 2800 ça me paraît peu je suis étonnée!!mais bon tant mieux si c'est sûr!!!bon repos à tous en tout cas,c'est mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bine je ne sais pas trop quoi penser de mes chères productions...ce qui est sur c'est que je n'aurai jamais les memes notes que l'an dernier..

En français: synthèse: 1ère partie: moyen..le reste ça va mais bon c'est dur de s'évaluer ds cette matière

En maths ça va aussi sauf la question co sur 5 points j'ai vraiment pas vu le truc là...les procédures avec le calculatrice.. :blink: , ils font moins 100 et plus voila!lol

En histoire géo: la géo je crois que j'ai fait un hors sujet car il fallai choisir un espace moi j'ai parlé du tourisme en france plutot av 3 caractéristiques fondamentales: infrastructres, diversité des paysages et atteintes à l'environnemen, le dossier ça allait j'ai bien aimé et les sciences......question 1 j'ai répondu ms le schéma...hum hum et la question 2 j'ai mal lu dc réponse un peu a coté de la plaque....

voila je ne suis pas contente d emoi.

Apparement à ce que j'ai pu lire il y avait 2800 présents ce qui est moins que l an dernier pour le meme nombre de places.

Le seuil va peut etre baissé???il était a 80 l an dernier non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bine je ne sais pas trop quoi penser de mes chères productions...ce qui est sur c'est que je n'aurai jamais les memes notes que l'an dernier..

En français: synthèse: 1ère partie: moyen..le reste ça va mais bon c'est dur de s'évaluer ds cette matière

En maths ça va aussi sauf la question co sur 5 points j'ai vraiment pas vu le truc là...les procédures avec le calculatrice.. blink.gif , ils font moins 100 et plus voila!lol

En histoire géo: la géo je crois que j'ai fait un hors sujet car il fallai choisir un espace moi j'ai parlé du tourisme en france plutot av 3 caractéristiques fondamentales: infrastructres, diversité des paysages et atteintes à l'environnemen, le dossier ça allait j'ai bien aimé et les sciences......question 1 j'ai répondu ms le schéma...hum hum et la question 2 j'ai mal lu dc réponse un peu a coté de la plaque....

voila je ne suis pas contente d emoi.

Apparement à ce que j'ai pu lire il y avait 2800 présents ce qui est moins que l an dernier pour le meme nombre de places.

Le seuil va peut etre baissé???il était a 80 l an dernier non?

qu'as tu mis comme dispositif technologiqu pour la question 1.2? et pour la question 2 tu as mis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fini!maya tu as eu le rectorat?je n'ai pas réussi à les joindre!parce que 2800 ça me paraît peu je suis étonnée!!mais bon tant mieux si c'est sûr!!!bon repos à tous en tout cas,c'est mérité!

Oui,ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 1.1, j'ai mis que le courant circulait du fil de phase au neutre en passant par le corps des vaches, du coup elles st électrocutées et le potentiel est a la meme intensité

1.2: disjoncteur différenciel et prise de terre. Les prises st alors équipées d'une troisième borne qui est réliée a la terre (bien meilleur conductuer que corps des animaux ou humains. Du coup intensité du phase supériure à intensité du neutre. le disjoncter déctecte cette différence et ouvre circuit(ça je ne sait meme plus si je l'ai mis pff)

Question 2.1 j'ai rép fleur A car j'ai lu qu'elle possédait étamines et pistil et que du coup elles pouvait s'autoféconder!!ffff. j'ai expliquer le fécondation et fructification vite fait ms du coup j'ai rép a coté de la plaque...

2.2alors du coup fleur A peut s'auto polliniser et fleur B un insecte qui aura été préalablement butiné une autre fleur aura son corps recouver de

pollen et pourra alors le déposer dans la fleur B qd il viendra a son tour la butiner. Le vent peut aussi jouer ce role et transporter le pollen.

voial en gros c'est nul nul nul car a cause du fait que j'ai mal lu je suis a coté de la plaque bien que j'aie des connaissances je suis dégoutée :cry:

Si j'ai 2/6 ça sera le max pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 1.1, j'ai mis que le courant circulait du fil de phase au neutre en passant par le corps des vaches, du coup elles st électrocutées et le potentiel est a la meme intensité

1.2: disjoncteur différenciel et prise de terre. Les prises st alors équipées d'une troisième borne qui est réliée a la terre (bien meilleur conductuer que corps des animaux ou humains. Du coup intensité du phase supériure à intensité du neutre. le disjoncter déctecte cette différence et ouvre circuit(ça je ne sait meme plus si je l'ai mis pff)

Question 2.1 j'ai rép fleur A car j'ai lu qu'elle possédait étamines et pistil et que du coup elles pouvait s'autoféconder!!ffff. j'ai expliquer le fécondation et fructification vite fait ms du coup j'ai rép a coté de la plaque...

2.2alors du coup fleur A peut s'auto polliniser et fleur B un insecte qui aura été préalablement butiné une autre fleur aura son corps recouver de

pollen et pourra alors le déposer dans la fleur B qd il viendra a son tour la butiner. Le vent peut aussi jouer ce role et transporter le pollen.

voial en gros c'est nul nul nul car a cause du fait que j'ai mal lu je suis a coté de la plaque bien que j'aie des connaissances je suis dégoutée cry.gif

Si j'ai 2/6 ça sera le max pff

J'ai le même sentiment que toi! J'ai aussi fait pas mal d'erreur, un peu du même genre pour la question 2.1 et pour la question 1.2 ma réponse est incomplète et le schéma je ne sais pas du tout si il est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué beh j'ai pas fini de me torturer jusqu'au 20 mai....meme plus envie de bosser les oraux. Ce concours me fatigue vraiment nerveusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...