Lice Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Salut les gens ! moi aussi je le passe sur Lille. Je bosse à côté dans un collège. J'attends toujours ma convocation. C'est vrai que 509 postes, ça va quand-même ... il faut voir avec le nombre d'inscrits et surtout de présents en fait ... Courage à vous !
titoutitou62 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 je n'ai tjs pas recu la convocation, alors les ecrits commencent qd???
nanniss Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Rien pour moi non plus. Mais bon en meme temps j'ai déménagé ya quelques mois et je fais suivre mon courrier, je pense donc avoir un peu de retard par rapport à vous... Je suis impatiente!!!!
Lice Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Comme j'aimerais tant être dans l'agglomération lilloise ... bah tant pis je sais que ce sera Douai, j'ai Histoire-géo en majeure !
sarcenciel Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Hello, est-ce que quelqu'un aurait reçu pour le 3ème voie Lille avec histoire en majeure ? Ma factrice m'aime pô ! Bon courage pour cette dernière ligne droite
nanniss Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 pff en plus lundi c'est férié, je vais devoir attendre jusqu'à mardi.... J'avais envoyé un courrier la semaine dernière indiquant mon changement d'adresse mais ça n'a pas du etre fait, les convoc devaient déja etre pretes. Du coup avec le suivi du courrier je perds bien 2 jours... Mais vu que je suis en majeure histoire je devrais etre a douai non?
LilyCapucine Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Convocation reçue ce matin: IUFM d'Arras (Sciences en majeure) Dommage, je pensais être sur Lille également...
Lice Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Grande surprise !!! Avec Histoire-géo en majeure convoquée à l'IUFM de Valenciennes !Je viens de chercher pendant une heure pour être sûre de comprendre où elle se trouve, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises !
Lice Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 pff en plus lundi c'est férié, je vais devoir attendre jusqu'à mardi.... J'avais envoyé un courrier la semaine dernière indiquant mon changement d'adresse mais ça n'a pas du etre fait, les convoc devaient déja etre pretes. Du coup avec le suivi du courrier je perds bien 2 jours... Mais vu que je suis en majeure histoire je devrais etre a douai non? Ben je le croyais aussi mais je me retrouve à Valenciennes ... c'est pas mieux avec les bouchons le matin ! Ben sinon appelle au moins pour savoir où tu le passes : 03-28-37-16-33. C'est bien de savoir comment on va s'organiser ...
Messages recommandés