Jump to content

Recommended Posts

nanniss

Petite question si je suis a gayant expo a douai: estce c'est loin de la gare(a pied)?

Car je ne sais pas encore si je viens en voiture ou en train. Je me demande aussi si il y a hotel tout proche.

Les gens qui connaissent bien si vous pouviez me donner des précisions...ça serait super

fifi59

Hello,

est-ce que quelqu'un aurait reçu pour le 3ème voie Lille avec histoire en majeure ?

Ma factrice m'aime pô ! :cry:

Bon courage pour cette dernière ligne droite :clover:

Coucou sarcenciel, :rolleyes:

Moi je ne l'ai toujours pas non plus, c'est que ça doit être normal !

Patience .... ;)

sarcenciel

Coucou sarcenciel, :rolleyes:

Moi je ne l'ai toujours pas non plus, c'est que ça doit être normal !

Patience .... ;)

Coucou,

Ça y est ... on se retrouve pour notre RDV annuel Lol !!! :D

Bon cette année ...ça le fait ...:thumbsup:

bon courage pour les dernières révisions :wub:

Anwamanë

Pour celles et ceux qui sont à Douai, je vous propose de pique-niquer ensemble dans le parc près de l'IUFM (le mercredi midi).

:smile:

jess59

Petite question si je suis a gayant expo a douai: estce c'est loin de la gare(a pied)?

Car je ne sais pas encore si je viens en voiture ou en train. Je me demande aussi si il y a hotel tout proche.

Les gens qui connaissent bien si vous pouviez me donner des précisions...ça serait super

pour la gare je ne sais pas, mais il me semble que ce n'est pas loin.

pour les hôtels, tu as un bed and breakfast, un campanile et un premire classe à 5 min en voiture, c'est à Cuincy.

maya62

pour la gare je ne sais pas, mais il me semble que ce n'est pas loin.

pour les hôtels, tu as un bed and breakfast, un campanile et un premire classe à 5 min en voiture, c'est à Cuincy.

pour l'hôtel, si tu es en train, il y en a plusieurs en centre ville pas trop éloignés de gayant, sinon, reste le Volubilis, a 2 minutes a pied de Gayant, seul hic, le prix, 80€ la nuit.

nanniss

oui bah du coup je sais pas si c'est bien pratique je venir en train....

Faut voir combien de temps on met pr faire la gare -gayant expo.

toute façon je n'ai pas encore ma convoc j'attend le facteur de pied ferme...lol

nanniss

convoc reçue enfin!!

gayant expo, salle hall 7000 rang 20

voila, resta savoir comment je m'organise maintenant

nanniss

c'est encore moi. lol

Je voulais savoir si le formule 1 est proche de gayant expo en voiture, pour savoir si ça vaut le coup que je r&serve ou non.

dsl pour celles qui sont aussi sur le site du cned, mais je dois m'organiser rapidement....

Qd je vois la galère que c'est, je me demande cxomment je vais faire si je vais à l'oral...sans doute prendre un logement chez l'habitant...

quelle galère

maya62

pour le formule 1 il faut compter 3km je crois,

le B&B, campanile et Première classe 2km

Ibis Douai 1.5km

je sais qu'une amie est déja allée au B&B, beaucoup moins bruyant que le formule1, et pas très loin en voiture,

maya62

au fait, j'ai enfin reçu ma convocation, Douai, Gayant expo, hall 5000 comme d'hab!!

maya62

nanniss je crois que depuis la gare à pied, il faut compter 15 à 20minutes

Lice

nanniss je crois que depuis la gare à pied, il faut compter 15 à 20minutes

Il est aussi possible de voir avec les hôtels en leur demandant s'ils sont proches de transports en commun ou de Gayant ...

nanniss

Merci pour toutes ces infos mais je pense que je vas venir en voiture.

Les hotels que j'ai appelé sont complets, ils m'ont tous parler du volubilis mais pas question de mettre ce prix la.

Résultat, je vais prendre un hotel un peu plus loin....

Autre sujet: vous en etes où dans vos révisions?? Perso, j'ai l impression de stagner, en plus je me paye un gros rhume avec mal de tete donc pas envie de bosser aujour d'hui

Pas facile facile, vivement la fin du mois teh

maya62

le volubilis est à la fois le plus proche et l'un des plus cher du coin, sinon il y a l'auqarium a Fresnes les montauban mais il est plus loin, en voici quelques uns mais je ne sais pas s'ils sont complets:

B&B cuincy

Première classe cuincy

nanniss

j'ai finalement réserver au formule 1 pour 29 euros ça ira bien.

J'ai passé toute la journée à me prendre la tete pour le trajet, résultat des courses je n'ai pas vraiment bossé...et j'ai mal au crane

ça ira mieux demain ma fois.

Merci a tous pour ces renseignements en tout cas

maya62

de rien, si je peux t'aider...

le formule 1 n'est pas très loin, au moins tu es sûre d'avoir un lieu où dormir, en plus il me semble qu'il y a un flunch ou un truc du genre dans le même coin, il faudrait pas mourir de faim non plus!!!

nayou

de rien, si je peux t'aider...

le formule 1 n'est pas très loin, au moins tu es sûre d'avoir un lieu où dormir, en plus il me semble qu'il y a un flunch ou un truc du genre dans le même coin, il faudrait pas mourir de faim non plus!!!

Oui c'est sure ! Et puis tout le monde sait que les emotions ca creuse

Anwamanë

Personne n'est à l'IUFM de Douai ?

Lice

bah, moi je suis toujours étonnée d'être sur Valenciennes ...

nanniss

vous savez quand le chèque sera retiré???

Anwamanë

vous savez quand le chèque sera retiré???

Je ne me rappelle pas avoir fait un chèque. cry.gif

nanniss

il fallais bien renvoyé 4.04 euros il me semble non,????

liloo2010

Tout pareil!

Je suis également sur valenciennes alors que l'année dernière j'étais à Gayant Expo...

Tu es allée faire du repérage?Je me demande comment sont les salles...En tout cas ce ne pourra pas être pire que le grand hangar de Gayant!!!

nayou

Les années precedentes le cheque etait retire avant la reception de la convocation,non ?

céline.n

Pour celles et ceux qui sont à Valenciennes, j'y ai passé les écrits l'an dernier. L'iufm fait partie d'une fac et je vous conseille pour le 1er jour de partir à l'avance pour être sure de trouver l'entrée lol. En effet, il faut aller "tout au bout du bout" de la fac en voiture (ou en tram)et il y a un parking pour se garer. ensuite à pied, on remonte la voie principale du campus et c'est à moins de 5 min à pied. pour les salles, c'est des petites salles de classe et on est à 20 dedans. Avec les absents on était juste 13 dans ma salle l'an dernier! au moins ca permet de ne pas etre trop déconcentré par les autres, et du coup, au niveau organisation, distribution des sujets, émargement, etc, c'est assez rapide et tant mieux!

Cette année je suis à Gayant expo à Douai. quelqu'un sait si on trouve facilement en voiture? pas de problème pour se garer à proximité?

jess59

oui tu trouves très facilement!

pour se garer, pas de souci non plus: il faut savoir que Gayant est utilisé pour les concerts, je te laisse imaginer la taille du parking :wink:

une petite photo

post-20848-1271226313,95_thumb.jpg

Lice

Tout pareil!

Je suis également sur valenciennes alors que l'année dernière j'étais à Gayant Expo...

Tu es allée faire du repérage?Je me demande comment sont les salles...En tout cas ce ne pourra pas être pire que le grand hangar de Gayant!!!

Bonsoir !

Non je ne suis pas allée faire de repérage mais j'ai trouvé un plan sur le net. Je me doute bien qu'on ne sera pas beaucoup par salle et ça risque de me faire tout bizarre d'ailleurs !

Lice

Pour celles et ceux qui sont à Valenciennes, j'y ai passé les écrits l'an dernier. L'iufm fait partie d'une fac et je vous conseille pour le 1er jour de partir à l'avance pour être sure de trouver l'entrée lol. En effet, il faut aller "tout au bout du bout" de la fac en voiture (ou en tram)et il y a un parking pour se garer. ensuite à pied, on remonte la voie principale du campus et c'est à moins de 5 min à pied. pour les salles, c'est des petites salles de classe et on est à 20 dedans. Avec les absents on était juste 13 dans ma salle l'an dernier! au moins ca permet de ne pas etre trop déconcentré par les autres, et du coup, au niveau organisation, distribution des sujets, émargement, etc, c'est assez rapide et tant mieux!

Cette année je suis à Gayant expo à Douai. quelqu'un sait si on trouve facilement en voiture? pas de problème pour se garer à proximité?

Merci pour ces précisions, ça ne fait que confirmer ce que j'ai vu sur les plans sur via Michelin etc.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...